Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

• #0 19 Décembre 2013 22:33:46

Bonne fin de soirée et douce nuit !
    Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.

P.S. : Mety ne fait pas de cauchemars !! hihi
  • #0 19 Décembre 2013 22:32:40

Sire_Cedric a écrit

Ah si il y avait cette dernière question donc  :-)

vous est-il déjà arriver de croiser des fans qui vous auraient surpris ou fait un peu "peur" parce qu'ils se rapprochaient beaucoup de certains rite (dans leurs propos voir dans plus) comme dans Le Premier Sang ou De Fièvre et de Sang (qui s'inspire de la comtesse Sanglante) ?

Oui. Parfois. Il y a des gens qui ne savent pas faire la différence entre la réalité et la fiction. Mais ils sont heureusement assez rares. Et ils ne lisent pas de thriller en général...

haha ! merci pour la réponse ^^

j'espère que je vous ai pas embêté avec mes questions bizarre :S

Mais Merci pour cette soirée ! :D

• #0 19 Décembre 2013 22:31:21

Sur ce, chers amis.... Cette fois je vous laisse :-) Merci pour votre accueil et à très bientôt !
  • #0 19 Décembre 2013 22:30:45

Ah si il y avait cette dernière question donc  :-)

vous est-il déjà arriver de croiser des fans qui vous auraient surpris ou fait un peu "peur" parce qu'ils se rapprochaient beaucoup de certains rite (dans leurs propos voir dans plus) comme dans Le Premier Sang ou De Fièvre et de Sang (qui s'inspire de la comtesse Sanglante) ?

Oui. Parfois. Il y a des gens qui ne savent pas faire la différence entre la réalité et la fiction. Mais ils sont heureusement assez rares. Et ils ne lisent pas de thriller en général...

• #0 19 Décembre 2013 22:25:53

J'ai eu envie de lire Le jeu de L'ombre ce soir et puis j'ai lu le résumé et... non pas ce soir, demain quand il fera jour et que tout le monde sera à la maison et pas sur des routes sinueuse ! XD

Vos livres font peur, mais sont aussi très fascinant ! j'ai peur de parler de chose que je ne maîtrise pas, le satanisme, le vodoo, etc... mais, vous est-il déjà arriver de croiser des fans qui vous auraient surpris ou fait un peu "peur" parce qu'ils se rapprochaient beaucoup de certains rite (dans leurs propos voir dans plus) comme dans Le Premier Sang ou De Fièvre et de Sang (qui s'inspire de la comtesse Sanglante) ?

[Question très étrange x) ]
  • #0 19 Décembre 2013 22:25:15

Chers amis, merci d'avoir été au rendez-vous :-) Je vous abandonne donc à mon tour et vous souhaite une excellente fin de soirée !
  • #0 19 Décembre 2013 22:21:33

Encore une question ?
  • #0 19 Décembre 2013 22:21:00

Sire_Cedric a écrit

Damned je n'avais pas vu l'heure en effet :-)

Le temps passe vite en bonne compagnie ;)

• #0 19 Décembre 2013 22:20:07

Damned je n'avais pas vu l'heure en effet :-)
  • #0 19 Décembre 2013 22:20:02

Je m'en vais retrouver Morphée, ce qui reste finalement d'une certaine manière dans la "thématique" ;)
    Merci et bonne soirée/nuit :)
  • #0 19 Décembre 2013 22:19:33

Bonsoir :-)
  • #0 19 Décembre 2013 22:18:37

Je vais aussi vous laisser.
    Bonne fin de discussion et merci de prendre du temps pour discuter avec nous!
    :D
  • #0 19 Décembre 2013 22:17:26

Et bonsoir Sabrina ! Il reste encore du monde ? :-)
  • #0 19 Décembre 2013 22:16:42

Je dois vous quitter...
    Merci Cédric pour votre temps, pour le livre aussi bien-sûre. A bientôt peut-être sur twitter ou ailleurs.
    Merci aussi à la team pour le partenariat.

Bonne fin de soirée à tous et toutes.

Pour finir --> :-)
  • #0 19 Décembre 2013 22:16:25

Bonsoir Sokitty !