+1 avec "
Purgatoire des innocents" de Karine Giebel.
Voici ma liste à nouveau mise à jour (8/20 - Objectif de départ atteint, on verra jusqu'où j'irais) :
01 ~ Série - Bourbon Kid de Anonyme
02 ~
Purgatoire des innocents de Karine Giebel03 ~
Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez04 ~ Le premier sang de Sire Cédric
05 ~ La Conjuration Primitive de Maxime Chattam
06 ~ La mort en tête de Sire Cédric
07 ~
La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens08 ~ Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam
09 ~ Série - Sérum de Henri Loevenbruck
10 ~ Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
11 ~ De fièvre et de sang de Sire Cédric
12 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
13 ~ La chambre des curiosités de Douglas Preston
14 ~
Vertige de Franck Thilliez15 ~ Défendre Jacob de William Landay
16 ~
Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam17 ~ Série - Chroniques des vampires de Anne Rice
18 ~
Juste une ombre de Karine Giebel19 ~
Demain de Guillaume Musso20 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
JOKERS
01 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
02 ~ Série - The Lying Game de Sara Shepard
03 ~ Les feuilles mortes de Thomas H. Cook
04 ~
Fractures de Franck Thilliez05 ~ Série - Night School de C.J. Daugherty
Allez, c'est décidé je m'y mets à fond pour atteindre la médaille d'argent !
Je commence mon "Marathon Thriller" dès novembre, une fois que j'aurais terminé ma lecture en cours.
8 livres en 2 mois, c'est faisable je pense !