#91 28 Novembre 2014 14:53:24
+1 avec "
L'âme du mal" de Maxime Chattam.
Voici ma liste à nouveau mise à jour (14/20)
01 ~ Série - Bourbon Kid de Anonyme
02 ~
Purgatoire des innocents de Karine Giebel03 ~
Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez04 ~ Le premier sang de Sire Cédric
05 ~ La Conjuration Primitive de Maxime Chattam
06 ~ La mort en tête de Sire Cédric
07 ~
La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens08 ~
Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam09 ~
Série - Sérum de Henri Loevenbruck10 ~ Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
11 ~
De fièvre et de sang de Sire Cédric12 ~
Shutter Island de Dennis Lehane13 ~ La chambre des curiosités de Douglas Preston
14 ~
Vertige de Franck Thilliez15 ~ Défendre Jacob de William Landay
16 ~
Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam17 ~ Série - Chroniques des vampires de Anne Rice
18 ~
Juste une ombre de Karine Giebel19 ~
Demain de Guillaume Musso20 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
JOKERS
01 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
02 ~ Série - The Lying Game de Sara Shepard
03 ~
Les feuilles mortes de Thomas H. Cook04 ~
Fractures de Franck Thilliez05 ~
Série - Night School de C.J. DaughertyBon j'avoue que là, je commence un peu à me lasser des Thrillers, mais je tiens le coup !
Encore deux et j'aurais atteint mon objectif !!!