Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 21 Juin 2011 07:55:58

    Je viens de lire la suite de la conversation d'hier soir avec Bernard Minier, l'auteur de Glacé. Encore un grand merci à lui et à Livraddict par cette rencontre virtuelle très sympa et très enrichissante, c'est très intéressant de découvrir les "coulisses" d'un livre.

    Je suis allée me coucher avant la question : "Votre personnage préférée ?", spontanément, je répond : Servaz (question de génération... il a à peu près mon âge...), mais j'aime bien aussi Ziegler.
  • #0 20 Juin 2011 22:53:34

    Bonne nuit à vous
  • #0 20 Juin 2011 22:47:22

    Sév, Babynous, ce sera avec plaisir! Vous pouvez également me trouver sur ma page facebook! N'hésitez pas! J'espère pouvoir vous rencontrer et discuter de vive voix bientôt! Encore merci et bonne nuit!
  • #0 20 Juin 2011 22:40:03

    si il vous prend l'envie de venir à Dunkerque '^^ je serais très heureuse de venir vous rencontrer en chair et en os moi aussi =)
  • #0 20 Juin 2011 22:37:22

    Bernard Minier a écrit

    J'espère aussi signer un de ces jours sur Strasbourg! Merci bcp Sév! bonne nuit!


    Si jamais vous venez signer à Strasbourg, prévenez-moi et je viendrais vous voir en chair et en os!!

    Je vais suivre votre actualité sur Facebook et guettait vos annonces de séances de dédicasse.

    Bonne nuit.

  • #0 20 Juin 2011 22:35:38

    encore merci pour cet échange ! bonne soirée Mr Minier et à bientôt j'espère
  • #0 20 Juin 2011 22:35:22

    Bernard Minier a écrit

    Mais non, disons que certains préjugés laissent croire que le polar est "une littérature de mec" alors que nenni... En tout cas merci pour cet échange très fécond et intéressant, Sév!


    Effectivement, certains préjugés laissent croire que les polars sont des lectures de "mec" alors que non!!!

    Merci à vous Monsieur Minnier d'avoir pris du temps pour nous. Bravo pour votre thriller réussi!!

    Merci à la Team d'avoir organiser cette soirée!!

    Bonne nuit!!

  • #0 20 Juin 2011 22:34:52

    j'ai participé un peu quand même :) je  n'ai pas l'habitude c'est la première fois que je fais une rencontre avec un auteur mais je trouverais votre page facebook au cas ou j'aurais d'autre questions par la suite et pour garder contact.

    Concernant Diane je n'avais pas vraiment de questions c'était pour répondre à la votre " quel est votre personnage préféré ? "
  • #0 20 Juin 2011 22:34:33

    Mercu Iluze, j'ai pris bcp bcp de plaisir à cet échange et j'espère que ceux qui l'ont suivi en auront pris tout autant. Je suis très content de cet expérience, vous pouvez le faire savoir à tous vos collègues de Livraddict! Une très bonne fin de soirée et à une prochaine fois! :)
  • #0 20 Juin 2011 22:32:49

    J'espère aussi signer un de ces jours sur Strasbourg! Merci bcp Sév! bonne nuit!
  • #0 20 Juin 2011 22:32:24

    Merci monsieur Minnier pour cette discussion très intéressante. J'espère que cet échange a été enrichissant pour les deux parties, vous-même bien mais aussi tous les livraddictiens qui ont commenté ou lu ce sujet.

    En tout cas, cette discussion m'a donné envie de découvrir votre livre :).
  • #0 20 Juin 2011 22:31:51

    Merci à vous Babynoux, dommage en effet... une prochaine fois peut-être... et vos questions ne manquaient pas d'intérêt; celle concernant Diane aurait mérité un plus long développement mais c'est difficile ici compte tenu de mes aptitudes au clavier ! ;)
  • #0 20 Juin 2011 22:30:16

    Mais non, disons que certains préjugés laissent croire que le polar est "une littérature de mec" alors que nenni... En tout cas merci pour cet échange très fécond et intéressant, Sév!
  • #0 20 Juin 2011 22:30:10

    Je suis vraiment désolé mon ordinateur fait des sienne j'ai beaucoups de mal à suivre la conversation, mais là comme ca je ne pense plus avoir de questions les autres filles en ont posés certaines qui m'intéréssaient aussi :)


    Je vous remercie beaucoup pour cet échange même si je n'ai pas beaucoup parlé j'ai tout lu =) et ca m'a fait plaisir d'en apprendre d'avantage sur vous et votre livre
  • #0 20 Juin 2011 22:29:09

    Merci beaucoup Monsieur Minnier pour cette échange très sympathique!!

    J'ai vraiment hâte de découvrir votre prochain roman!

    j'espère vous voir un jour à Strasbourg pour une séance de dédicase.

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

    Séverine