Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

• #0 31 Décembre 2011 18:45:42

Henri Courtade a écrit

A bientôt Nastasia, c'est vraiment un régal pour moi de m'entretenir avec vous toutes :) Un auteur écrit pour ses lecteurs, alors en plus, quand ils font d'aussi belles critiques que la vôtre... (surtout, je suis heureux que vous ayez adhéré à l'esprit dans lequel j'ai écrit Lady R.)

Merci beaucoup :emb:

J'attends avec impatience de découvrir votre polar et Lady A . En attendant, je vais découvrir Loup, y es-tu?.

Je vous souhaite à vous mais également à tous les livraddictiens un bon réveillon :)

• #0 30 Décembre 2011 23:49:46

D'acco d'acc :) ! C'est vraiment sympa les bouquins dédicassés ! Merci pour l'infos ;) !
  • #0 30 Décembre 2011 23:46:33

Bah, à part les Imaginales (peut-être cette année, je n'ai rien prévu là-bas pour l'instant.) Vous pouvez commander Loup, y es-tu ? chez Mille Saisons (ma maison d'édition)

• #0 30 Décembre 2011 23:42:16

Bonjour Henri ! Je ne sais pas si je suis en retard (ce qui en fort probable ^^) ou si la question a déjà été posé, mais y aura-t-il des séances dédicasses dans l'est (en Lorraine, pour être précise) ! Votre livre (Loup, y es-tu?) est dans ma Wish-list, manque plus qu'à le trouver.. ! ;)
  • #0 30 Décembre 2011 23:21:21

Bonne découverte de Loup, y es-tu ? angelebb. Et peut-être à une rencontre dans le Sud-Est, lors de l'une de mes dédicaces en été dans le coin ;)
  • #0 30 Décembre 2011 23:19:15

Pour ma part, je viens de me procurer "Loup y es tu?" !

J'ai hâte de découvrir votre plume. Cette discussion très complète m'a donné un avant goût de votre univers!
    Merci d'être aussi disponible sur le forum!

Au plaisir de vous lire!
    Bonne fin de soirée
  • #0 30 Décembre 2011 23:12:45

Kaléa, si tu as des questions sur Loup, y es-tu ? ou Lady R., n'hésite pas à les poser ici ou sur FB, j'y répondrai toujours avec plaisir ;)
  • #0 30 Décembre 2011 23:09:35

Merci pour cette discussion qui m'a permise de découvrir un nouvel auteur !!! +1 Et aussi d'alourdir un peu ma Wish-List :sifflote:
  • #0 30 Décembre 2011 22:57:30

Merci Danielle. Je serai en Provence cet été, c'est sûr, j'y suis chaque année. Je pense aller signer à Saint Cyr sur mer, le libraire m'attend avec impatience j'y étais cet été en août, j'y serai de nouveau sans doute, mais je ne sais pas quand encore, un dimanche ? (début Juillet ?)
    Oui, ce polar est aussi atypique que loup, y es-tu ? l'est dans le roman fantastique. Enfin, j'espère...

Merci Mélisende, je croise aussi les doigts pour la "poche". Mais tu sais, une soirée comme celle-là, ou des rencontres aussi superbes qu'au Salon de Paris ou ailleurs, avec tous les lecteurs, ça vaut tous les poches du monde, vraiment ! Même bien davantage à mes yeux.

• #0 30 Décembre 2011 22:55:36

Merci de nous avoir consacré ta soirée Henri !
    J'attends la sortie de ton polar et de cette fameuse Lady A.

Un très bon réveillon à toi aussi et beaucoup de succès en 2012 (tes livres édités en poche !). =D
  • #0 30 Décembre 2011 22:54:50

Bon réveillon et bonne fin d'année à toi aussi.. et merci beaucoup pour cette conversation vraiment agréable :).. Bises à toi
  • #0 30 Décembre 2011 22:53:20

Pour te dire franchement, j'aime bien les policiers, mais je n'en lis pas souvent car justement j'aime être surprise et ne pas deviner du tout la fin du livre et trop souvent c'est pas le cas.. donc ça me motivve moins pour en lire.. donc je vais attendre le tien avec encore plus d'impatience..Pour les dédicaces, si tu viens pas en Région parisienne ou vers Marseille en été ça va pas être simple..mais impossible n'est pas français il parait.. donc..je désespère pas..;)
  • #0 30 Décembre 2011 22:44:48

@ Danielle : je vais t'avouer une chose, je ne lis pas beaucoup de polars et donc, je suis dénué de tout préjugé dans ce genre de romans. Ceci m'a permis d'avoir une certaine fraîcheur dans le genre et d'être "original" dans le traitement et la fin. Oui, elle est vraiment... surprenante, j'avoue. Je te tiendrai au courant, il y aura des livres dédicacés en envoi, et d'autres choses j'espère.

Merci, Mélisende. Les infos seront sur Livraddict et sur fb dès que j'aurai des dates et que je saurai plus de choses sur les modalités de sortie.

Merci à toutes et à tous qui êtes venus discuter avec moi. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les laisser ici, j'y répondrai avec plaisir dès que je repasserai sur Livraddict. A tous, un joyeux réveillon et plein de découvertes livresques en 2012 !

Bises à tous :)

Henri Courtade

• #0 30 Décembre 2011 22:42:26

Merci ! Et bonnes fêtes à tous !
  • #0 30 Décembre 2011 22:41:33

J'attends les informations pour la future sortie alors. :)

Le salon est généralement le dernier week end de mars.