[Henri Courtade] Auteur de Lady R

  • Cassette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #121 30 Décembre 2011 23:42:16

    Bonjour Henri ! Je ne sais pas si je suis en retard (ce qui en fort probable ^^) ou si la question a déjà été posé, mais y aura-t-il des séances dédicasses dans l'est (en Lorraine, pour être précise) ! Votre livre (Loup, y es-tu?) est dans ma Wish-list, manque plus qu'à le trouver.. ! ;)
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #122 30 Décembre 2011 23:46:33

    Bah, à part les Imaginales (peut-être cette année, je n'ai rien prévu là-bas pour l'instant.) Vous pouvez commander Loup, y es-tu ? chez Mille Saisons (ma maison d'édition)

    Dernière modification par Henri Courtade (03 Janvier 2012 18:01:56)

  • Cassette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #123 30 Décembre 2011 23:49:46

    D'acco d'acc :) ! C'est vraiment sympa les bouquins dédicassés ! Merci pour l'infos ;) !
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    En ligne

    #124 31 Décembre 2011 18:45:42

    Henri Courtade a écrit

    A bientôt Nastasia, c'est vraiment un régal pour moi de m'entretenir avec vous toutes :) Un auteur écrit pour ses lecteurs, alors en plus, quand ils font d'aussi belles critiques que la vôtre... (surtout, je suis heureux que vous ayez adhéré à l'esprit dans lequel j'ai écrit Lady R.)


    Merci beaucoup :emb:

    J'attends avec impatience de découvrir votre polar et Lady A . En attendant, je vais découvrir Loup, y es-tu?.

    Je vous souhaite à vous mais également à tous les livraddictiens un bon réveillon :)