[Smith-Ready, Jeri] Le sang du rock - Saga

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#51 13 Juillet 2012 16:57:02

Zina a écrit

De plus j'ai l'impression qu'on s'avance de plus en plus vers une Ciara guerrière et ça aussi je trouve ça dommage.

J'ai eu aussi cette impression et ça serait vraiment plus que dommage :/

• Zina

Guide touristique des librairies

#52 13 Juillet 2012 19:29:14

Au début, je ne comprenais pas pourquoi Milady classait cette série avec le picto action, mais peut-être que c'est parce qu'elle le devient au fil des tomes...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#53 14 Juillet 2012 12:06:00

Zina a écrit

Au début, je ne comprenais pas pourquoi Milady classait cette série avec le picto action, mais peut-être que c'est parce qu'elle le devient au fil des tomes...

Je pense que c'est plus pour la différencier des séries romances, parce que là y'en a mais c'est pas le plus important du livre.

• malvina75

Modératrice

#54 14 Juillet 2012 12:15:59

J'ai beaucoup entendu parler de cette série et je suis plutôt tentée.
  • kllouche

Passionné du papier

#55 14 Juillet 2012 15:31:37

Mutinelle a écrit
    Zina a écrit

Je pense que c'est plus pour la différencier des séries romances, parce que là y'en a mais c'est pas le plus important du livre.

Certainement! Mais de là à classer cette série dans "action" ?? O_o

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#56 14 Juillet 2012 16:06:03

kllouche a écrit
    Mutinelle a écrit
    Zina a écrit

Certainement! Mais de là à classer cette série dans "action" ?? O_o

C'est pas la première fois que je trouve que les pictos ne sont pas bien utilisés et en général je ne les regarde pas avant d'acheter un livre

• kllouche

Passionné du papier

#57 14 Juillet 2012 16:18:30

Et puis quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui définit bit-lit? Parce que j'ai déjà lu un milady classé bit-lit où il n'était question que de démons ... Or les démons n'ont pas de dents non ? (je ne me souveins plus du titre...)

Je lirai bien le tome 2 du sang du rock par curiosité mais j'ai peur que ça tombe dans de la bit-lit classique ! (Enfin encore plus que dans le tome 1 je veux dire !)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#58 14 Juillet 2012 17:35:05

La bit-lit est un terme inventé par Milady que je n'aime pas du tout. Pour moi il y a urban fantasy et romance paranormale et quelques dérivés. J'avais fait un article sur les genres de la fantasy il y a quelques temps : http://mutietseslivres.com/2011/05/12/d … es-genres/
  • Zina

Guide touristique des librairies

#59 15 Juillet 2012 10:59:44

J'aime pas trop le terme de bit-lit non plus, je trouve que ça devient de plus en plus fourre-tout en plus
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#60 18 Juillet 2012 19:44:47

Voilà c'est ça, autant garder celui d'urban fantasy dans ce cas là !