Au début, je ne comprenais pas pourquoi Milady classait cette série avec le picto action, mais peut-être que c'est parce qu'elle le devient au fil des tomes...
Au début, je ne comprenais pas pourquoi Milady classait cette série avec le picto action, mais peut-être que c'est parce qu'elle le devient au fil des tomes...
Je pense que c'est plus pour la différencier des séries romances, parce que là y'en a mais c'est pas le plus important du livre.
Je pense que c'est plus pour la différencier des séries romances, parce que là y'en a mais c'est pas le plus important du livre.
Certainement! Mais de là à classer cette série dans "action" ?? O_o
Certainement! Mais de là à classer cette série dans "action" ?? O_o
C'est pas la première fois que je trouve que les pictos ne sont pas bien utilisés et en général je ne les regarde pas avant d'acheter un livre
Et puis quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui définit bit-lit? Parce que j'ai déjà lu un milady classé bit-lit où il n'était question que de démons ... Or les démons n'ont pas de dents non ? (je ne me souveins plus du titre...)
Je lirai bien le tome 2 du sang du rock par curiosité mais j'ai peur que ça tombe dans de la bit-lit classique ! (Enfin encore plus que dans le tome 1 je veux dire !)
La bit-lit est un terme inventé par Milady que je n'aime pas du tout. Pour moi il y a urban fantasy et romance paranormale et quelques dérivés. J'avais fait un article sur les genres de la fantasy il y a quelques temps : http://mutietseslivres.com/2011/05/12/d … es-genres/