[Suivi lecture] Myiuki

• Lux Oxa

Bibliophile

#611 25 Juin 2012 15:04:38

Ahah ! Tu t'es trouvée Journal d'une princesse ? ;)

Bonne lecture à toi ! ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#612 25 Juin 2012 15:12:35

@ Yukarie : lesquels ? Oui, je sais, je suis curieuse :emb:

@ Arcaalea : maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a un petit air de Paris Hilton ... en rousse et les cheveux courts mais Paris quand même ;) Espérons que l'héroïne du roman soit moins "cruche" que Paris cela dit où je vais vite m'ennuyer ...
    Bisous et bonnes lectures à toi =D

@ pierre de jade : c'est vrai que les vide-greniers c'est idéal pour faire de bonnes affaires, j'adore =D
    Merci d'être passée par ici ^^

@ Clémence : ça y est c'est les vacances ? Oui, je suis toujours dans "Indiana Teller", quasiment terminé. J'aime beaucoup pour l'instant :)
    Bonnes lectures à toi aussi =D

@ Lux Oxa : oui, je l'ai enfin trouvé ! En grand format en plus, trop contente ! J'ai hâte de pouvoir le lire même si je sais qu'il ne t'avais pas totalement convaincu, j'ai quand même envie de me faire ma petite idée sur le sujet ...
  • Clémence

Serial lecteur

#613 25 Juin 2012 15:27:55

Myiuki22 a écrit

@ Clémence : ça y est c'est les vacances ? Oui, je suis toujours dans "Indiana Teller", quasiment terminé. J'aime beaucoup pour l'instant :)

Yep! Je suis en vacances! Je ne devrais retourner dans mon école qu'une fois, demain, pour recevoir mon diplôme et sinon, ça y est, je vais jouer dans la cour des grands maintenant! :lol:
    Et qui dit vacances, dit des lectures à gogo! J'adore ça!!! :aouh::heart:

• Myiuki22

Empileur d étagères

#614 25 Juin 2012 15:29:22

Félicitations "ma grande" et bienvenue dans notre cour, tu vas voir on s'y amuse bien malgré tout ;)
    Bonnes lectures et profite des tes vacances !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#615 25 Juin 2012 16:57:59

Benjamin Button: un très joli livre mais j'ai nettement préféré le film
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#616 25 Juin 2012 17:46:32

coucou, j'ai chroniqué A la vie, à la mort voilà quelques jours donc tu peux aller voir l'avis ICI, j'ai beaucoup apprécié, ça se lit vite, certaines nouvelles sont plus touchantes que d'autres. Yasmina Reza normalement c'est une valeur sûre. Pour Benjamin Button, le film prend de grandes libertés par rapport au roman alors il faut vraiment partir dans un autre état d'esprit pour le lire si tu as déjà vu Brad Pitt rajeunir !...
    Et bien, je connais quelqu'un qui ne va pas s'ennuyer cet été ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#617 25 Juin 2012 18:40:38

@ Aveline : je n'ai pas vu le film :emb: Je sais, honte sur moi :-1:

@ unchocolatdansmonroman : Reza est une valeur sûre c'est clair, c'est aussi pour ça que je n'ai pas hésité à acheter le livre.
    Je vais aller voir ta chronique très vite sur "A la vie, à la mort" ;)
    Je dois être l'une des rares à n'avoir pas vu Brad rajeunir ... du coup, ce sera du tout neuf pour moi cette lecture et une pure découverte !
    C'est clair que j'ai de quoi m'occuper, mais là ce ne sont pas mes lectures pour l'été mais pour l'hiver que j'achète ... j'en ai bien trop à lire avant, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, je suis littéralement enterrée sous une pile de livre plus haute que moi :goutte:
    Merci d'être passée par ici et bonne lecture à toi =D

Ce soir j'attaque "Bleu Saphir" pour la LC du 30 juin, c'est la suite de "Rouge Rubis" que j'avais bien apprécié.

<image>

Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voyait des fantômes dans les couloirs de son lycée ; mais d'abord elle n'en voyait qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, rien à dire. Jusqu'au jour où Gwendolyn comprit : elle n'était pas une lycéenne comme les autres. Marquée du sceau des Veilleurs du temps, elle doit désormais voyager à travers les âges, fermer un Cercle auquel elle ne comprend rien, partir à la recherche d'autres Veilleurs dans le passé, et affronter un comte du XVIIIe siècle, soi-disant immortel. Et puis quoi encore ? Tout ce qu'elle voudrait, elle, c'est que son (beau) Gideon l'embrasse pour de bon. Est-ce vraiment trop demander ? Elle est le rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.

Bonnes lectures à vous =D

• bea285

Passionné du papier

#618 25 Juin 2012 18:42:25

De toute manière, avec nos PAL, je pense que personne ne va s’ennuyer cette été non?

De très belles acquisitions en tout cas. Bonne lecture pour la fin de Indiana Teller. Comme toi j'espère l'avoir fini et chroniquer pour ce soir. ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#619 25 Juin 2012 18:45:16

Je l'aurai fini mais pas chroniqué pour ce soir c'est clair, je publierai ma chronique demain tant pis ... j'ai besoin d'un peu de recul après une lecture pour écrire correctement ...
    C'est clair que les PAL'addict que nous sommes ne s'ennuient jamais, quelle que soit la saison ;)

Dernière modification par Myiuki22 (25 Juin 2012 18:45:27)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#620 25 Juin 2012 18:54:22

Je compte 107 livres à ma PAL et je suis déjà en train de me demander ce que je pourrais amener en vacances avec moi alors que je ne pars que quelques jours en août. ^^
    Bonnes lectures Myiuki et bonne semaine!