#617 25 Juin 2012 18:40:38
@
Aveline : je n'ai pas vu le film :emb: Je sais, honte sur moi :-1:
@
unchocolatdansmonroman : Reza est une valeur sûre c'est clair, c'est aussi pour ça que je n'ai pas hésité à acheter le livre.
Je vais aller voir ta chronique très vite sur "A la vie, à la mort" ;)
Je dois être l'une des rares à n'avoir pas vu Brad rajeunir ... du coup, ce sera du tout neuf pour moi cette lecture et une pure découverte !
C'est clair que j'ai de quoi m'occuper, mais là ce ne sont pas mes lectures pour l'été mais pour l'hiver que j'achète ... j'en ai bien trop à lire avant, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, je suis littéralement enterrée sous une pile de livre plus haute que moi :goutte:
Merci d'être passée par ici et bonne lecture à toi =D
Ce soir j'attaque "Bleu Saphir" pour la LC du 30 juin, c'est la suite de "Rouge Rubis" que j'avais bien apprécié.
<image>Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voyait des fantômes dans les couloirs de son lycée ; mais d'abord elle n'en voyait qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, rien à dire. Jusqu'au jour où Gwendolyn comprit : elle n'était pas une lycéenne comme les autres. Marquée du sceau des Veilleurs du temps, elle doit désormais voyager à travers les âges, fermer un Cercle auquel elle ne comprend rien, partir à la recherche d'autres Veilleurs dans le passé, et affronter un comte du XVIIIe siècle, soi-disant immortel. Et puis quoi encore ? Tout ce qu'elle voudrait, elle, c'est que son (beau) Gideon l'embrasse pour de bon. Est-ce vraiment trop demander ? Elle est le rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.
Bonnes lectures à vous =D