[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Sia

Super-Livraddictienne

#511 21 Avril 2013 19:50:53

Aveline a écrit
    Lexounet a écrit

Je n'avais pas spécialement entendu parler du film avant sa sortie mais avant de le voir je vais lire le livre qui sera sans doute mon prochain. Malheureusement, le film n'a pas l'air spécialement bien. Certains l'ont vu?

Y a un topic consacré au film ;)

Oui, et il est =)

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#512 25 Avril 2013 16:17:04

J'ai commencé le livre tout à l'heure :)
    Les 100 premières pages sont passées sans que je m'en rend compte !

Le seul truc qui m'embête un peu, c'est les noms de certain personnage ... heureusement que je ne me suis pas arrêter dès la première ligne, avec Marche-sur-les-Eaux ... ^^
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#513 25 Avril 2013 16:24:17

Marinette a écrit

Le seul truc qui m'embête un peu, c'est les noms de certain personnage ... heureusement que je ne me suis pas arrêter dès la première ligne, avec Marche-sur-les-Eaux ... ^^

Ah j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu les noms à coucher dehors >< mais pareil, je suis  passée au-dessus, sinon je ne m'en serais pas sortie lol
    Ah bah si déjà au bout des 100 premières pages tu n'a pas vu le temps passer, tu aimeras encore plus la suite ! (enfin j'espère lol)
    Bonne lecture en tout cas ^^

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#514 25 Avril 2013 16:47:17

lire-une-passion29 a écrit
    Marinette a écrit

Ah j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu les noms à coucher dehors >< mais pareil, je suis  passée au-dessus, sinon je ne m'en serais pas sortie lol
    Ah bah si déjà au bout des 100 premières pages tu n'a pas vu le temps passer, tu aimeras encore plus la suite ! (enfin j'espère lol)
    Bonne lecture en tout cas ^^

Merci :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#515 25 Avril 2013 20:55:06

Ca ne m'a pas plus choquée que ça ^^
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#516 25 Avril 2013 21:57:58

Moi, je me mets à rigoler toute seule dès que je lis Marche-sur-les-Eaux :sifflote:
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#517 26 Avril 2013 15:01:33

Lexounet a écrit

Je n'avais pas spécialement entendu parler du film avant sa sortie mais avant de le voir je vais lire le livre qui sera sans doute mon prochain. Malheureusement, le film n'a pas l'air spécialement bien. Certains l'ont vu?

J'ai lu ce livre en 2010, et je viens de voir le film que je trouve particulièrement bien calé par rapport à certaines choses que je me suis imaginé en lisant (genre la scène des bains, le cabinet du doc ...). J'ai passé un très bon moment ciné :)

• Amriri

Néophyte de la lecture

#518 26 Avril 2013 20:13:43

J'ai lu ce livre à sa sortie il y a plusieurs années déjà et j'avais eu un gros coup de cœur en le lisant ! Je suis d'ailleurs en train de le relire en vo en attendant d'aller le voir au cinéma :P
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#519 26 Avril 2013 20:20:39

Am', j'espère que tu aimeras le film ! ^^ moi je crois que je vais le relire un jour lol j'ai tellement aimé l'adaptation que ça me donne envie de le redécouvrir ^^
  • Amriri

Néophyte de la lecture

#520 26 Avril 2013 20:25:00

J'espère que le film me plaira autant qu'à toi Juju ! Bonne future relecture alors :)