J'avais été tellement ravie par la lecture de ce texte... je pense que si je le relisais ça serait toujours le même enchantement. Je l'avais trouvé délicat, juste et profond. Il est encore dans la liste de mes livres préférés aujourd'hui, quasiment 7 ans ma découverte.
J'ai beaucoup aimé cette lecture dont je n'attendais pas beaucoup je l'avoue. Et bien j'ai été étonné de très vite rentrer dans l'histoire et de n'en sortir qu'a la dernière page. De très bon personnages dans cette histoire avec une belle leçon de vie.
J'avais été tellement ravie par la lecture de ce texte... je pense que si je le relisais ça serait toujours le même enchantement. Je l'avais trouvé délicat, juste et profond. Il est encore dans la liste de mes livres préférés aujourd'hui, quasiment 7 ans ma découverte.
Idem pour moi, il reste dans ma liste des romans que je préfère.
J'aimerais tant redécouvrir, comme la première fois, l'histoire de Vagabonde... D'un autre côté,je me dis qu'en le relisant, je trouverais peut-être des subtilités que je n'avais pas perçue à ma première lecture. Je pense que ce livre pourrait faire l'objet d'une relecture pour mes vacances de Noël ^^
j'ai adoré ce livre, au début je me suis dit c'est quoi ce machin, et en faite je l'ai même préféré à twilight le souci c'est que je suis resté sur ma fin, et j'espère activement une suite ... je rêve je pense
Je confirme ce que dit barbouille, cela n'a rien à voir avec Twilight, c'est vraiment différent mais c est vraiment une lecture incroyable tu ne seras pas déçue!