[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• wild.bovary

Baby lecteur

#591 17 Septembre 2014 09:27:35

J'avais été tellement ravie par la lecture de ce texte... je pense que si je le relisais ça serait toujours le même enchantement.
    Je l'avais trouvé délicat, juste et profond. Il est encore dans la liste de mes livres préférés aujourd'hui, quasiment  7  ans ma découverte.
  • Infinitybook

Livraddictien débutant

#592 30 Octobre 2014 13:28:22

J'ai beaucoup aimé cette lecture dont je n'attendais pas beaucoup je l'avoue. Et bien j'ai été étonné de très vite rentrer dans l'histoire et de n'en sortir qu'a la dernière page. De très bon personnages dans cette histoire avec une belle leçon de vie.
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#593 30 Octobre 2014 19:03:14

WitchScarlett a écrit

J'avais été tellement ravie par la lecture de ce texte... je pense que si je le relisais ça serait toujours le même enchantement.
    Je l'avais trouvé délicat, juste et profond. Il est encore dans la liste de mes livres préférés aujourd'hui, quasiment  7  ans ma découverte.

Idem pour moi, il reste dans ma liste des romans que je préfère.

J'aimerais tant redécouvrir, comme la première fois, l'histoire de Vagabonde...
    D'un autre côté,je me dis qu'en le relisant, je trouverais peut-être des subtilités que je n'avais pas perçue à ma première lecture. Je pense que ce livre pourrait faire l'objet d'une relecture pour mes vacances de Noël ^^

• HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#594 27 Novembre 2014 22:18:05

J'aime tellement le film qui est un de mes préférés aujourd'hui que c'est bon, à mon anniversaire, je vais me faire un propre cadeau et me l'acheter !
  • poopey35

Livraddictien débutant

#595 22 Janvier 2015 00:41:39

j'ai adoré  ce livre, au début je me suis dit c'est quoi ce machin, et en faite je l'ai même préféré à twilight le souci c'est que je suis resté sur ma fin, et j'espère activement une suite ... je rêve je pense
  • Ave

Mécène des éditeurs

#596 24 Janvier 2015 13:34:27

Je l'ai aussi nettement préféré à Twilight :) Mais personnellement, je ne voudrais pas de suite, de peur d'etre déçue
  • Delkinger

Lecteur assidu

#597 17 Février 2015 18:12:39

J'ai adoré ce bouquin !
  • Gabelaine

Lecteur timide

#598 23 Février 2015 16:56:08

Bonjour !
    Je commence aujourd'hui la lecture (ou plutôt l'écoute, puisque c'est un Audiolib !=)) de ce livre.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, comme beaucoup, j'ai été marquée par la Saga Twilight ...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#599 28 Mars 2015 21:00:00

Gabelaine,  ça n'a rien à voir avec twilight, j'ai gardé un excellent souvenir de cette lecture, j'espère que toi aussi tu seras conquise.
  • LadyMisory

Lecteur timide

#600 28 Mars 2015 21:07:40

Je confirme ce que dit barbouille, cela n'a rien à voir avec Twilight, c'est vraiment différent mais c est vraiment une lecture incroyable tu ne seras pas déçue!