[Suivi lecture] bloop

• Melia

Commis de lecture

#771 20 Août 2014 21:08:27

1984 ... bien triste en effet, surtout quand on regarde notre société actuelle ! Je ne sais pas si tu as lu Running Man de Stephen King, c'est bien moins triste, (c'est sur la télé réalité ),mais c'est quand même fou de voir qu'il a écrit ça en 1982, et quand on voit les émissions d'aujourd'hui ... (je te mets le lien du livre !)
  • bloop

Chercheur de mots

#772 27 Août 2014 17:15:26

Voilà, fini les vacances... :(
    Le beau temps et le repos à la plage m'a permis de lire beaucoup. C'est là que j'ai beaucoup apprécié ma liseuse, pas de livres lourds à trimballer!
    A part Das Morden ist des Mörder Lust, j'ai lu 2 tomes Lucie Hennebelle et Frank Sharko de Thilliez: Le syndrome E et GATACA. Deux livres exceptionnels que j'ai dévoré, même si l'action est quelque fois difficilement supportable!

@Julie86 : ce ne sont que des histoires d'un seul auteur. Elles ont pour la plupart été publiées dans le Hitchcock criminal magazine (en anglais).

@Melia : running man est sur ma liste de lecture et va suivre très bientôt. Stephen King est mon auteur fetish...
  • bloop

Chercheur de mots

#773 30 Août 2014 13:02:10

Encore un Thilliez, Vertige. J'aime bien cet auteur. Je passe toujours des moments formidables avec lui! :)
  • bloop

Chercheur de mots

#774 01 Septembre 2014 10:02:54

Et voilà, vertige est déjà terminé! Une lecture formidable, même que par moments angoissante! Et je ne parle pas de la fin... ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#775 01 Septembre 2014 10:35:23

Vertige est sur ma wishlist, il a l'air vraiment pas mal. Tu lis quoi maintenant?
  • bloop

Chercheur de mots

#776 01 Septembre 2014 13:15:44

Nouvelle lecture : Meurtres au scalpel  par Kathy Reichs. Encore un livre pris au hasard à la bibliothèque. Je découvre dans les premières pages qu'il doit s'agir du livre qui a inspiré la série télévisée Bones. Mais ce n'est pas si mauvais que ça... :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#777 01 Septembre 2014 13:53:27

Cool! J'aime bien cette série :)
  • bloop

Chercheur de mots

#778 02 Septembre 2014 07:21:22

J'avance bien dans la lecture. Mais je n'aime pas trop pour le moment... c'est un environnement que j'ai de la peine à supporter, les personnes sont réduits à leurs ossatures. ET je n'aime pas trop le caractère de Temperence.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#779 02 Septembre 2014 19:06:22

Vertiges est dans ma wish aussi! J'ai hâte de l'acheter du coup!

J'ai lu Déjà dead de ton auteur actuel et je l'ai détesté... Je me suis ennuyée tout du long et on est très loin de l'ambiance de la série :(
  • bloop

Chercheur de mots

#780 03 Septembre 2014 07:34:27

Malheureusement, Yumiko et XL, vous avez raison. L'histoire se termine dans la confusion et laisse un goût d'inachevé.

Nouvelle lecture : Rapt de nuit de Patricia Macdonald.