[Suivi lecture] Emisa

• Emisa

Chercheur de mots

#91 09 Juin 2012 19:55:47

On m'a prêté les trois premiers tomes de la saga Eternels d'Alyson Noël pour tout l'été !! :D Je ne connaissais pas du tout mais pour le moment, ça me plaît bien. Même si ça s'annonce un poil comme un remake de Twilight mais bon, que dans le fond. En tout cas, ça se lit vite ! :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#92 09 Juin 2012 20:55:04

Ahah, de rien, c'est un plaisir ! ;)
    Waouh ! Bravo ! Moi je fais spé maths en L, c'est à dire que j'ai le programme de ES, mais en tant que spécialité, et j'ai déjà un peu de mal ! :lol:
    Je passe l'écrit de français le 20, les sciences le 22, et l'oral le 25 ! Ca doit être pareil pour toi, à part pour l'oral ^^
    Bon courage pour tes révisions aussi !

Bonne lecture avec Eternels, qui ne me tente pas du tout :D
    :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#93 10 Juin 2012 14:55:28

Elinor a écrit

Ahah, de rien, c'est un plaisir ! ;)
    Waouh ! Bravo ! Moi je fais spé maths en L, c'est à dire que j'ai le programme de ES, mais en tant que spécialité, et j'ai déjà un peu de mal ! :lol:
    Je passe l'écrit de français le 20, les sciences le 22, et l'oral le 25 ! Ca doit être pareil pour toi, à part pour l'oral ^^
    Bon courage pour tes révisions aussi !

Bonne lecture avec Eternels, qui ne me tente pas du tout :D
    :bisous:

Ne t'en fais pas, j'ai du mal aussi en étant en ES mais le truc c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire comme étude après le bac et je pense qu'une spé maths ouvre plus de porte que les deux autres spés. Donc bon, je suis motivée pour travailler dur l'année prochaine pour y arriver ! ;) Tu la continue toi ?
    Ok, ben moi c'est pareil sauf pour l'oral effectivement que j'ai le 2 juillet ! Merci beaucoup ! =)

J'ai fini ce premier tome ce matin et bon, c'est pas si mal que ça ! :D

Bonne journée. :bisous:

• Emisa

Chercheur de mots

#94 11 Juin 2012 14:23:19

Deux mois après ma lecture d’Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer, voilà enfin mon avis... :tim:
    Bonne journée. :D

Dernière modification par Emisa (11 Juin 2012 14:23:36)

• Anou

Lecteur professionnel

#95 11 Juin 2012 15:36:18

Je vais aller lire ton avis sur Extrêmement fort et incroyablement près, je l'avais beaucoup aimé pour ma part !

Et je confirme ce que tu as dit pour les exams, le pire, ce sont bien les révisions ! En général, les exams, on ne les voit pas passer.. Enfin, c'est comme ça que ça se passait pour moi à l'époque ! ;)

Bon courage avec tout ça en tout cas, et bonnes lectures surtout ! :D
  • Emisa

Chercheur de mots

#96 11 Juin 2012 18:48:00

Merci beaucoup Anou !!! :D
    Bonnes lectures à toi aussi, et bonne soirée. :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#97 12 Juin 2012 14:21:50

Mon avis sur Eternels tome 1. :)

Bonne journée ! =)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#98 13 Juin 2012 17:26:39

Eternels a l'air sympa !!!
    Et ton avis me donne envie de le lire !!!
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#99 13 Juin 2012 17:45:48

J'avais bien aimé le premier d'Eternels et puis au fur et à mesure des tomes je commençais à trouvé ça très long.

M'enfin je te souhaite bonne lecture :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#100 14 Juin 2012 09:45:45

Crunches, j'espère que tu te laisseras tenter alors ! :)

My-Obssesions, c'est ce que l'on m'a dit aussi. Mais ça tombe bien puisque je n'ai que les 3 premiers tomes, je n'irais pas voir plus loin alors, histoire de finir sur une bonne impressions. Mais dis moi, le 3 ne finis pas avec un suspens énorme au moins, si ? Merci et à toi aussi. :)

J'ai fini de lire Ruy Blas et je vais maintenant commencer Lucrèce Borgia (de Hugo les deux). J'ai bien aimé et ça se lit vite. Mon avis ici. :)
    J'ai aussi lu les deux tomes de la BD Zombillénium, plutôt sympatiques aussi et avec des dessins magnifiques !
    Et puis hier j'ai récupérer Blue Jay Way de Fabrice Colin à la médiathèque et Alice au Pays des Merveilles, que je viens de finir. :)

Voilà ! Bonne journée et bonne lecture à tous ceux qui passeraient par là. =)

Dernière modification par Emisa (14 Juin 2012 17:06:54)