[Suivi lecture] Emisa

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#191 21 Juillet 2012 17:08:38

Jooh a écrit

FloXy (ahaha, je crois qu'il ne s'en sortira pas vivant si l'on si met toutes :sifflote:)

Comme disent les Dalton : "Du calme, Jooh, du calme !" :aaah: :faischaud

• Jooh

Accro des mots

#192 21 Juillet 2012 17:13:51

@ FloXy: Hahahahahaha XD. Bien trouvé en tout cas :p
  • Aurora

Livraddictien débutant

#193 21 Juillet 2012 19:00:26

Ewatoppno : Emisa a raison, Stupeur et tremblement est un bon livre pour commencer à s'habituer au style de Nothomb ;)

Puisque tout le monde semble tant désirer que tu finisses Purge, que dirais tu si je te l'emprunte quand tu l'auras fini ? Bien sûr dans la limite de temps impartie par la médiathèque, je ne voudrait pas que tu ais des problèmes à cause de moi =)

Dernière modification par Aurora (21 Juillet 2012 19:00:52)

• Emisa

Chercheur de mots

#194 21 Juillet 2012 21:22:21

Joyce : J'en suis contente alors ! Donc je comprends que tu lis surtout des classiques ? C'est pour tes études, c'est bien ça ? =D

Jooh : Merciiiiii et :pompom: tous vos encouragements ont portés leurs fruits puisque j'ai enfin avancé dans cette lecture, j'ai dépassé la moitié en début de soirée ! =D
    Hahaha, j'espère qu'il en sortira vivant quand même, sinon nous aurions fait tous cela pour rien, ce qui serait dommage... Il ne faut pas se dépenser pour rien ! Et puis ce serait bête de perdre ce cher FloXy alors même qu'il est tout juste fraîchement débarqué ! =D

Clémence : Ni 10 ans ni 100 ans ! Promis ! :D Aller, je me fixe 10 jours maximum ! :grat: :jelis: Et donc oui, comme dit à Jooh, j'ai enfin dépassé la moitié du bouquin et en plus le passage est très intéressant donc ça devrait aller assez vite maintenant. Je ne désespère pas en tout cas ! :P
    Oh mais c'est que je suis parfaitement d'accord avec toi ! Ce comité DOIT avoir un toit qui est tout à fait désigné ! Il ne peut en être un autre meilleur que celui du suivi de FloXy ! Donc, message à destination de MyFloXyBaby tu n'as plus le choix est doit ouvrir ce suivis maintenant ! :pouceleve: Et puis si ce n'est pas pour nous permettre de faire nos curieuses sur tes lectures, pense au bien être de ton comité ! =D
    Gros bisous à toi ma Clémence et bonne soirée ! :bisous:

Floxy : Bon eh bien au moins, tu peux être fier d'un truc, c'est que tu me fais me tordre de rire, que ce soit ici sur mon suivis ou sur celui de Jooh ou d'Ewatoppno par exemple, tu dis toujours la phrase qui me fait rire !! :ptdr:

Aurora : Mouahahahahaha, dis donc, tu ne pouvais pas me demander ça en direct ? Dire qu'on est à moins de deux mètres l'une de l'autre est quand même assez hilarant... De se parler via le forum plutôt qu'en face ! :ptdr: :ptdr:
    T'en fais pour la médiathèque va ! Pas de soucis pour le temps, je suis sûre que ça peux le faire, tu lis plus vite que moi donc bon (et pour le coup, ce ne serait vraiment pas difficile depuis que je l'ai commencé ! ^^) mais par contre, tu n'avais pas dit que tu avais plein de livres à lire pour tes cours ? Haha, je suis machiavélique de te rappeler ça hein ?! :mdr: *pas taper, pas taper !*
    Hé ! Les citations dans ta signature sont claaaaass ! :pink:

Ewatoppno : Tu vois, tu vois ? J'ai un peu plus avancé dans Purge aujourd'hui ! Et histoire de te convaincre, j'en suis à un passage très intéressant ou on découvre enfin le pourquoi du comment de l'histoire, le fil rouge si tu veux ! En bref, je suis emballée maintenant ! :D

Ça y est ! Je me suis enfin remise à Purge, et comme dit un peu plus haut, j'ai dépassé la moitié, j'en suis à 57% je crois ! =D
    Donc je le continue ce soir et demain et les jours à venir et en essayant de ne rien commencer en parallèle, histoire de ne pas le laisser tomber de nouveaux ! :lol:

Bonne soirée et bonnes lectures à tous ! =)

Dernière modification par Emisa (21 Juillet 2012 21:24:57)

• Aurora

Livraddictien débutant

#195 22 Juillet 2012 13:19:33

Oui bon c'est vrai que j'ai beaucoup de bouquins à lire mais je suis sûre que entre deux épis de maïs j'aurais le temps de le lire :mdr: Et j'ai trouvé que le forum était un moyen bien sympa de te le demander, me demande pas pourquoi ^^
    Merci pour les citations, elles font parties de mes favorites ;)
  • Jooh

Accro des mots

#196 22 Juillet 2012 16:38:10

Super pour Purge, je vois que là tu es bien rentrée dedans, pourvu que ça dure !
    Tu m'en diras des nouvelles quand tu auras terminé ;) !
    Grooooos Bisous :bisous:
    Et lis bien =D !!
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#197 22 Juillet 2012 17:06:59

Coucou Emisa,

Merci pour tes conseils sur Nothomb, c'est noté :pouceleve:
    Aller je te motive pour Purge (mais faut pas te dégouté non plus ;)), tu le lis assez vite pour le moment... Mais je me pose une tite question arriver à plus de la moitié ça n'est que là qu'on découvre le fil rouge? :grat:

En tout cas bonnes lectures
    :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#198 22 Juillet 2012 19:03:31

Aurora : Est-ce que tu te moques de moi là hein ???? Genre tu vas prendre Purge entre deux rangées de maïs... Très certainement mouillé ou sous le passage du canon comme ce matin... :nonnon: Mon Dieu ! Mon Dieu ! Tu disais que tu ne voulais pas que j'ai de problème avec la médiathèque hein ? Petite menteuse va !! *C'est de l'humour bien évidemment... !*

Jooh : Euh... Je dois avouer que j'ai craqué et ais commencé L'appel de l'ange de Musso (mon premier de cet auteur ! :yeah:) qui me faisait vraiment de l’œil chez ma tante... Pas pu résister.. Mais ce soir, je reprends Purge, histoire de changer de registre complètement ! ;)
    Merci beaucoup, toi aussi !! :bisous:

Ewatoppno : Ne t'en fais pas, je ne crois pas qu'il arrive à me dégoûter parce que malgré tout ce que nous aurons traversé tous les deux, chaque fois que je m'y replonge, je me rends compte que je l'adore vraiment ! Je sens même qu'un jour je finirais par acheter mon propre exemplaire (avec la jolie couverture bien sûr !)... :chut:
    Huuumpf... C'était assez maladroit de ma part de dire ça... En fait, on connais le fil conducteur depuis le début, mais ce n'est pas vraiment clair et là, les choses s'éclaircissent. Mais finalement, je pensais que l'on en apprendrait plus d'un coup, eh bien non. Mais je ne doute pas que ça va venir !
    En tout cas, j'aime toujours autant le style d'écriture ! Vraiment. :pink:
    Merci et à toi aussi ! :bisous:
  • Clémence

Serial lecteur

#199 22 Juillet 2012 23:07:50

Ah si tu aimes la plume de l'auteur, c'est déjà bien! :pouceleve:
    Et je vois que tu as ramené du monde, c'est très bien ça de faire la pub de LA! :D Bienvenue à Aurora donc! ;)

Passe une très bonne nuit au pays des rêves Emi! :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#200 23 Juillet 2012 14:38:24

Emisa a écrit

Aurora : Est-ce que tu te moques de moi là hein ???? Genre tu vas prendre Purge entre deux rangées de maïs... Très certainement mouillé ou sous le passage du canon comme ce matin... :nonnon:

:mdr: je t'annonce que tu m'as fais rire pendant 10 minutes toute seule devant mon ordi :ptdr::ptdr::ptdr: (et par conséquent, tu m'as fait passé pour une grosse folle :lol:)

Bonne lecture avec L'Appel de l'Ange, bien que je ne te cacherais pas que Musso est un auteur que je n'apprécie pas du tout :vomi: !
    J'espère tout de même que tu passeras un bon moment, et on reprend les bonnes habitudes, en te souhaitant du courage pour la suite de Purge :ok: !
    Bisousss ma Emi :danse: