Joyce : J'en suis contente alors ! Donc je comprends que tu lis surtout des classiques ? C'est pour tes études, c'est bien ça ? =D
Jooh : Merciiiiii et :pompom: tous vos encouragements ont portés leurs fruits puisque j'ai enfin avancé dans cette lecture, j'ai dépassé la moitié en début de soirée ! =D
Hahaha, j'espère qu'il en sortira vivant quand même, sinon nous aurions fait tous cela pour rien, ce qui serait dommage... Il ne faut pas se dépenser pour rien ! Et puis ce serait bête de perdre ce cher
FloXy alors même qu'il est tout juste fraîchement débarqué ! =D
Clémence : Ni 10 ans ni 100 ans ! Promis ! :D Aller, je me fixe 10 jours maximum ! :grat: :jelis: Et donc oui, comme dit à
Jooh, j'ai enfin dépassé la moitié du bouquin et en plus le passage est très intéressant donc ça devrait aller assez vite maintenant. Je ne désespère pas en tout cas ! :P
Oh mais c'est que je suis parfaitement d'accord avec toi ! Ce comité
DOIT avoir un toit qui est tout à fait désigné ! Il ne peut en être un autre meilleur que celui du suivi de FloXy ! Donc,
message à destination de MyFloXyBaby tu n'as plus le choix est doit ouvrir ce suivis maintenant ! :pouceleve: Et puis si ce n'est pas pour nous permettre de faire nos curieuses sur tes lectures, pense au bien être de ton comité ! =DGros bisous à toi ma
Clémence et bonne soirée ! :bisous:
Floxy : Bon eh bien au moins, tu peux être fier d'un truc, c'est que tu me fais me tordre de rire, que ce soit ici sur mon suivis ou sur celui de
Jooh ou d'
Ewatoppno par exemple, tu dis toujours la phrase qui me fait rire !! :ptdr:
Aurora : Mouahahahahaha, dis donc, tu ne pouvais pas me demander ça en direct ? Dire qu'on est à moins de deux mètres l'une de l'autre est quand même assez hilarant... De se parler via le forum plutôt qu'en face ! :ptdr: :ptdr:
T'en fais pour la médiathèque va ! Pas de soucis pour le temps, je suis sûre que ça peux le faire, tu lis plus vite que moi donc bon (et pour le coup, ce ne serait vraiment pas difficile depuis que je l'ai commencé ! ^^) mais par contre, tu n'avais pas dit que tu avais plein de livres à lire pour tes cours ? Haha, je suis machiavélique de te rappeler ça hein ?! :mdr: *pas taper, pas taper !*
Hé ! Les citations dans ta signature sont claaaaass ! :pink:
Ewatoppno : Tu vois, tu vois ? J'ai un peu plus avancé dans
Purge aujourd'hui ! Et histoire de te convaincre, j'en suis à un passage très intéressant ou on découvre enfin le pourquoi du comment de l'histoire, le fil rouge si tu veux ! En bref, je suis emballée maintenant ! :D
Ça y est ! Je me suis enfin remise à Purge, et comme dit un peu plus haut, j'ai dépassé la moitié, j'en suis à 57% je crois ! =D
Donc je le continue ce soir et demain et les jours à venir et en essayant de ne rien commencer en parallèle, histoire de ne pas le laisser tomber de nouveaux ! :lol:
Bonne soirée et bonnes lectures à tous ! =)