[Suivi lecture] bea285

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#101 11 Juillet 2012 13:48:34

Il a l'air bien
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#102 11 Juillet 2012 13:49:37

Bonne relecture Bea ! :)

Le résumé me fait un peu penser à "Boys don't cry" de Malorie Blackman (qui est dans ma PAL d'ailleurs...)
  • bea285

Passionné du papier

#103 11 Juillet 2012 13:52:02

Oui quand Mya a publié le billet de Boys Don't Cry je lui ai de suite citer Accroche toi Sam. Je lirais plus tard ce livre car Accroche toi Sam est un pure merveille. A mettre dans les mains des adolescentes prépubertaires qui couche à droite à gauche pour les faire réfléchir à leur acte. C'est vraiment un livre qui fait réfléchir
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#104 11 Juillet 2012 13:53:24

Ok je note ! La couv' est très jolie aussi ! :)
  • bea285

Passionné du papier

#105 11 Juillet 2012 21:59:23

@lIZOUZOU: En effet, la couverture de ce livre est superbe. J'aime beaucoup.

@Aveline, Jooh et Mercy: C'est une très bonne lecture. N'hésitez pas à passer lire mon avis quand vous aurez le temps car c'est un livre qui devrais avoir le mérite d'être connu.

Pour ma part, j'ai enfin trouver du temps pour publier ma chronique [u]Sans Honte de Gail Carriger[/u]. Le tome 3 de la série Le protectorat de l'ombrelle.
    Autant j'adore que vous lisiez mon avis et que vous me laissiez pleins de supers commentaires pour faire vivre mon blog. Autant je vous recommande cette fois ci de ne pas aller voir mon article si vous n'avez pas lu au minimum le tome deux de cette série.
  • bea285

Passionné du papier

#106 15 Juillet 2012 19:27:53

Alors je viens de terminer de lire et de chroniquer Accroche toi Sam de Margaret Bechard

Parallèlement à cela, j'ai fini de lire hier le second tome de la série Chasseuse de la nuit T2 de Jeanine Frost: Au pied dans la tombe

J'avoue être assez accro à cette série Bit lit donc j'attaque le tome suivant:

<image>
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#107 15 Juillet 2012 19:36:51

Ohhh c'est THE saga Bit-Lit qu'il FAUT que je découvre !! Mais faudrait que je trouve le temps héhé. Très bonne lecture à toi Béa ^^
  • bea285

Passionné du papier

#108 15 Juillet 2012 19:44:44

Vraiment tu ne seras pas déçu je pense. Pour ma part, elle viens se placer très rapidement derrière Rebecca Kean. Du pur bonheur pour l'instant je n'en décroche pas. =)
  • bea285

Passionné du papier

#109 16 Juillet 2012 18:53:07

Parallèlement à ma lecture du tome trois de Chasseuse de la nuit de Jeanine Frost, j'attaque mon premier partenariat avec Livraddict avec la lecture suivante:

<image>
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#110 16 Juillet 2012 18:59:16

Comme elle est belle cette couv ^^ Je ne sais pas du tout ce que vaut le livre par contre... Bonne lecture !!! :)