[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#351 27 Octobre 2012 10:19:41

@ Arwen: Ma lecture du "duc mis à nu" est sympathique, j'ai noté quelques petits points négatifs qui font que les grands amateurs de romances historiques n'aimeront vraiment pas. ^^

@ Ingrid: Parfait. C'est l’essentiel. Bonne lecture avec La terre fredonne en si bémol. =)

En ce moment, je suis sur deux lectures:

<image>

C'est une lecture commune mais j'avance doucement. Je suis bien sur encore en retard comme d'habitude mais cela ne change pas. ^^

Ma deuxième lecture est une lecture pour vider la tête. J'en avait besoin dernièrement.

<image>

Il me permet d'avance un peu dans mon Baby challenge LA. ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#352 27 Octobre 2012 10:22:02

Ohhh La communauté du sud j'ai tellement envie de le lire ! (j'aimais bien la série TV true blood avant alors j'ai très envie de lire les livres !!) Bonne lecture à toi =)
  • bea285

Passionné du papier

#353 27 Octobre 2012 10:24:30

@ Arca: J'ai déjà vu les deux premières saisons et je dois dire que j'adore cette série. Mais je retrouve vraiment le même scénario dans le livre dans les  premières pages lu. ^^ Et toi que lis tu?
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#354 27 Octobre 2012 10:27:15

J'ai abandonné par contre True Blood ces derniers temsp, je trouve qu'ils sont vraiment partis trop loin et je suis lassée..
    Moi je lis La fille de Braises et de Ronces pour Le Choix du Chapelier Fou spécial PAL (il faut que je le termine avant la fin du mois mais vu que j'adore, ça devrait aller :p)
    Et je lis aussi Inventaire après Rupture, je suis un peu plus lente pour ce livre là car il est sympa mais sans plus, et puis le style d'écriture est... Particulier !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#355 27 Octobre 2012 10:34:48

Bonne lecture Béa !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#356 27 Octobre 2012 12:38:23

Bonne lecture Béa. J'espère que tu apprécies tes lectures. Moi j'avais abandonné 16 lunes. Je sais que ça peut paraître bizarre car la plupart des personnes qui l'ont lu ont adoré.
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#357 27 Octobre 2012 13:37:50

J'ai ce tome 1 dans ma PAL et j'ai hâte de le lire car j'aime beaucoup la série TV
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#358 27 Octobre 2012 14:28:57

J'en suis au tome 5 de la communauté du sud et je trouve que ça se détériore avec les tomes... Bonne lecture à toi quand même Béa !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#359 27 Octobre 2012 14:57:59

J'ai lu le premier tome de la Communauté du Sud..;. et je me suis arrêtée là ! Rien que le fait d'avoir un mec qui s'appelle Bill et qui est trop sexy ça déclenchait des sirènes d'alarmes dans ma tête.... Eh oui, Bill n'est pas un nom qui me fait rêver ! au contraire, je pense plus à Boule et Bill.... donc on repasse pour l'image sexy !
  • Agnah

Chercheur de mots

#360 27 Octobre 2012 15:16:54

Coucou! :)
    Comme Arwen je trouve que ça se détériore au fil des tomes pour la communauté du sud, ça fait plusieurs fois que j'essaye de me motiver pour lire le tome 6 mais sans succès :( Je te souhaite tout de même une bonne lecture ^^