[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#821 20 Mars 2016 23:02:29

Coucou,
    J'ai un peu délaissé le blog et le suivi cette semaine. Honte à moi...

Alors j'ai fini le second tome du Secret de l'inventeur: L'énigme du magicien d'Andrea Creamer. J'ai aimé mais c'est clairement un tome de transition et on voit moins certains personnages.

Sinon, je lis pas mal de choses en même temps... C'est du grand moi. J'ai attaqué Outlander tome 2: Le voyage de Diana Gabaldon, que je lis en LC avec Clara Dream Books. Je lis également Brooklyn de Colm Toibin car je voulais aller le voir au ciné. Pour le moment je trouve le sujet sympathique, hâte d'en connaitre plus.  Et j'ai commencé Les prodiges de Jérémy Scott, que je viens de recevoir en SP.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#822 21 Mars 2016 11:03:01

Brooklyn me tente beaucoup :) régale toi bien et passe une bonne semaine !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#823 21 Mars 2016 11:42:47

J'avoue qu'il se passe pas beaucoup de chose dans ce tome 2 du secret de l'inventeur en terme d'action. On a juste des informations nouvelles et les doutes de Charlotte sur la Rébellion et la guerre contre L'Empire. Hâte d'en savoir plus dans le prochaine quand même ;)

Bonnes lectures :)
  • bea285

Passionné du papier

#824 02 Avril 2016 09:20:13

@ Candyshy: Pour le moment, Brooklyn est très sympa et je te recommande autant le livre que le film!

@ Salhuna: Oui, il n'est pas mauvais mais il a un rythme différent. Mais même si j'adore la romance, j'ai apprécié les doute de Charlotte sur la Rébellion. Cela montre que l’héroïne a vraiment de la jugeote et émet un avis.

Concernant mes lectures:
    * J'ai fini Les prodiges de Jérémie Scott, c'est une très bonne lecture jeunesse. Quelques facilités sur le scénario mais on pardonne et pour ma part, je ne l'ai pas vu venir.
    * J'ai fini aussi une romance historique La perle rare de Laura Lee Guhrke, un sans faute pour ma part. Je me suis régalée et je lirais la suite avec grand plaisir en juillet.
    * Je continue petit à petit Outlander tome 2: Le talisman de Diana Gabaldon. Et j'ai lu la première partie. Les informations qui nous sont révélées ont mis mes nerfs a l'épreuve. Il faut absolument que je sache ce qui c'est produit!
    * Et je suis bien sur toujours dans Brooklyn de Colm Toibin, une lecture qui me plait beaucoup. Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de contemporain.

Sinon côté blog, j'ai enfin donné mon avis sur Le pays des contes tome 1: Le sortilège perdu de Chris Colfer. Il était temps.
    Et sur la chaîne, j'ai enfin publié ma vidéo Petite PAL deviendra grande de février (partie 1) Non non, je ne suis pas du tout en retard.

Ha et côté nouveauté, j'ai ouvert un compte Instagram et Twitter. Voila. Bon week-end à tous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#825 03 Avril 2016 00:12:48

C'est quoi ton pseudo instagram ? J'irai voir ça ;)

Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#826 03 Avril 2016 13:36:15

Bonne suite de lecture avec Outlander ! :D
  • Berellyn

Magicien des lignes

#827 03 Avril 2016 13:42:10

Bonne lecture avec Outlander ! Moi j'ai emprunté le T1 hier à la médiathèque et j'ai hâte de m'y mettre ! Bonne journée à toi :) et bonnes lectures !
  • bea285

Passionné du papier

#828 04 Avril 2016 22:59:58

@ Salhuna:  Mon pseudo est LANCRE_LITTERAIRE. Merci. Bonne lecture. :)

@ Althea54: Merci, je suis contente de retrouver Outlander. :)

@ The witch Library: C'est vraiment super que tu ais emprunté Outlander. J'espère que tu aimeras.

Sinon côté lecture, je suis bien sur toujours dans Outlander tome 2: Le talisman de Diana Gabaldon et Brooklyn de Colm Toibin.
    Mais j'ai aussi lu et fini Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipiers. Car je vais  voir l'adaptation jeudi au théâtre avec La tête dans les livres.
    Et j'ai commencé Le monde secret de Sombreterre tome 1: Le clan perdu de Cassandra O'Donnell car je l'ai reçu en SP.

Et côté blog, vous pouvez retrouver mon C'est lundi. Ah et je prépare un concours de goodies pour les fans de la page FB du blog. ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#829 05 Avril 2016 08:09:58

J'irai voir ça, merci ;)
    Bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#830 05 Avril 2016 13:49:26

Au fait tu en es où pour notre challenge ? =D