#824 02 Avril 2016 09:20:13
@ Candyshy: Pour le moment, Brooklyn est très sympa et je te recommande autant le livre que le film!
@ Salhuna: Oui, il n'est pas mauvais mais il a un rythme différent. Mais même si j'adore la romance, j'ai apprécié les doute de Charlotte sur la Rébellion. Cela montre que l’héroïne a vraiment de la jugeote et émet un avis.
Concernant mes lectures:
* J'ai fini
Les prodiges de Jérémie Scott, c'est une très bonne lecture jeunesse. Quelques facilités sur le scénario mais on pardonne et pour ma part, je ne l'ai pas vu venir.
* J'ai fini aussi une romance historique
La perle rare de Laura Lee Guhrke, un sans faute pour ma part. Je me suis régalée et je lirais la suite avec grand plaisir en juillet.
* Je continue petit à petit
Outlander tome 2: Le talisman de Diana Gabaldon. Et j'ai lu la première partie. Les informations qui nous sont révélées ont mis mes nerfs a l'épreuve. Il faut absolument que je sache ce qui c'est produit!
* Et je suis bien sur toujours dans
Brooklyn de Colm Toibin, une lecture qui me plait beaucoup. Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de contemporain.
Sinon côté blog, j'ai enfin donné mon avis sur
Le pays des contes tome 1: Le sortilège perdu de Chris Colfer. Il était temps.
Et sur la chaîne, j'ai enfin publié ma vidéo Petite PAL deviendra grande de février (partie 1) Non non, je ne suis pas du tout en retard.
Ha et côté nouveauté, j'ai ouvert un compte Instagram et Twitter. Voila. Bon week-end à tous!