[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#221 05 Décembre 2013 14:18:55

Ah, bon rétablissement à ta jeune pousse alors !

Profite bien de la sieste pour lire ! ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#222 05 Décembre 2013 17:40:53

J'espère qu'elle va vite se rétablir !
    Et bonne lecture avec "Si je Reste", le film est sortie il y a pas longtemps je crois, en plus !
    En tout cas, profites bien !
    :bisous:
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#223 05 Décembre 2013 21:02:48

Stephanie : le premier tome de cette saga est très prometteuse, j'ai adoré l'univers de Chattam, je peux que te le conseiller.
    Merci pour ma puce, elle profite à fond des bras de maman =)

Ingrid : J'ai bien avancé ma lecture, il me reste plus que 30 pages.
    Et Arthur va mieux, j'ai l'impression que les microbes sont partout en ce moment :grat:

Alison : j'ai bien avancé dans ma lecture, je ne savais pas qu'il allait sortir en film.
    ça pourrait donner quelques choses de sympa.
  • Ingrid59

#224 06 Décembre 2013 07:36:47

Oui, il va mieux, aujourd'hui, il va pouvoir retourner à l'école et moi à ma lecture ! :-)
  • nanet

Doctelecteur

#225 07 Décembre 2013 04:41:08

Un film sur Si je reste ? je ne savais pas non plus ! Ce livre est dans ma wish, je finirai bien par le lire un jour ^^ sauf si je visionne le film :lol:

Bonne lecture, biz
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#226 07 Décembre 2013 17:10:41

Aujourd'hui pas eu le temps de lire, je suis allée avec ma grande au ciné voir Hunger Games l'embrassement, on a passé un bon moment.
    Et puis un peu de Shopping et un tour obligatoire par la librairie :D
    où j'ai acheté entre autres le livre de Cathy Kelly, à cause d'Ingrid, va dire ça après au banquier, un ... :lol:

Nanet : Oui peut-être qu'à la sortie du film, tu le liras ;)

Ingrid : C'est bien si Arthur va mieux, bonne lecture !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#227 09 Décembre 2013 13:28:21

oh mince je t'aurais bien envoyé une saison pleine de promesses du coup car je ne souhaite pas particulièrement le garder.
    Hunger games 2 est bien alors ? il me tarde de la voir...
    Je ne savais pas non plus pour Si je reste. J'espère que ça ne sera pas trop mièvre...
    Bonne continuation :)
  • Ingrid59

#228 09 Décembre 2013 15:54:27

J'espère que tu passeras un bon moment avec Une saison pleine de promesses ! Ma sœur m'a embarqué mon exemplaire, curieuse de le lire elle aussi après m'avoir entendu en parler ! ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#229 13 Décembre 2013 09:44:54

Stéphanie : Oh mince pour "une saison pleine de promesse".
    Pour Hunger games 2, je l'ai préféré au 1er, je n'ai pas vu passer les 2h25.

Ingrid : Ta sœur est une rapide, elle te l'a déjà pris =)
    J'espère passer un bon moment avec cette lecture, je pense le lire pendant les vacances.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#230 13 Décembre 2013 10:06:31

J'ai fini de lire, il y a déjà quelques jours..... "Si je reste" de Gayle Forman
    J'ai passé un bon moment mais sans plus, j'ai vu arriver la fin de l'histoire dès le début de la lecture,
    donc pas de surprise pour moi.
    J'avais peur que ça soit un peu mièvre mais non ça était, malgré quelques longueurs inutiles.

Ensuite j'ai lu le tome 2 de Walking dead.
    Vu que je les ai déjà tous lus, le tome 18 inclus, je me suis dit qu'en attendant la sortie du tome 19, histoire de me faire patienter,
    je lirais un tome par mois :D
    Que voulez-vous je suis fan et je crois qu'à ce stade, ça ne se soigne plus :lol:

Après j'ai eu une envie de me mettre dans l'ambiance Noël,
    du coup j'ai jeté mon dévolu hier soir sur "Le Noël d'Hercule Poirot" d'Agatha Christie,
    un de mes auteurs doudou comme j'aime à les appeler, avant de lire des SP qui m'attendent.

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Dernière modification par mademoizellebreizh (13 Décembre 2013 10:08:23)