[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

 
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #451 21 Octobre 2014 10:00:34

    Je l'ai quasiment fini, il me reste 70 pages, franchement n'hésite pas à le lire, il est vraiment top.
    J'ai été transporté avec les Time Riders :D
    ça fait du bien une bonne lecture comme ça, je te le recommande vivement !
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #452 21 Octobre 2014 11:30:40

    J'ai beaucoup beaucoup entendu parler de Time Riders ! Lorsque j'aurai envie d'un truc plein de vie et d'aventure, je sais que je peux sortir le tome 1 de ma PAL ! ;)
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #453 21 Octobre 2014 12:35:45

    C'est tout à fait ça et ce dont j'avais besoin.
    Je te le recommande Ingrid et le thème du tome 1 est très intéressant =)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #454 21 Octobre 2014 18:13:31

    Bonne lecture et bonne fin de journée. :)
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #455 22 Octobre 2014 11:21:35

    Et bien voilà, j'ai dévoré Time riders en 2 jours et demi, j'ai adoré leur aventure,
    je pense que j'avais vraiment besoin de ça en ce moment.

    Je viens de commencer un SP et oui, il faut être sérieuse de temps en temps,
    j'essaye d'alterner entre SP et lecture de ma pal "perso".

    Du coup mon choix c'est porté sur Nymphes de Sari Luhtanen, j'en suis qu'à 5%,
    difficile de me faire un avis tranché mais
    tout ce que je peux dire c'est que pour le moment la lecture est agréable.

    Résumé de Nymphes :
    Didi, chevelure de feu et visage d'ange, s'est toujours sentie, malgré son extraordinaire beauté, comme toutes les jeunes filles de son âge. A seize ans, sa principale préoccupation est sa « première fois ». Mais, lorsque cet événement tant attendu se produit enfin et que son petit ami meurt entre ses bras, Didi comprend qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres adolescentes. Après le choc, les révélations viennent : elle est une Nymphe, condamnée à tuer tous les hommes avec qui elle fera l'amour. Et il se pourrait bien qu'elle coure un grand danger, des Satyres étant à sa poursuite...

    Mythologie, suspense et romance : trois raisons de se laisser séduire par cet étonnant roman.


    Et vous, quelle est votre lecture ? Vous l'aimez ?

  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #456 22 Octobre 2014 12:16:40

    Je l'ai reçu aussi mais c'est un genre de littérature que je ne lis absolument jamais... Du coup, j'ai un peu peur de me planter avec ce bouquin ! Je vais suivre de très près ce que tu en penses ! Ça m'aidera sûrement à me décider !
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #457 22 Octobre 2014 12:20:51

    Oh purée Nymphes je veux trop le découvrir, je suivrai donc vos avis avec attention!!!!;)
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #458 22 Octobre 2014 13:27:04

    Ingrid : Je suis comme toi, ce n'est pas mon style de lecture mais en ce moment, j'ai envie de sortir de ma zone de confort et m'ouvrir à d'autres genres.
    Peut-être que ce sera une belle surprise qui sait ;)

    Stelphique : Je te tiens au courant  ici et je donnerais mes impressions au fil de ma lecture =)

    Je vais essayer de faire quelques chroniques cette aprèm si mes filles m'en laisse le temps,
    croisons les doigts :emb:

    J'ai eu le temps de faire le Tag : A à Z
    vu un peu partout et notamment chez Ingrid =)

    Dernière modification par mademoizellebreizh (22 Octobre 2014 18:36:36)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #459 24 Octobre 2014 10:01:55

    Bon courage pour l'écriture de tes chroniques :) Les enfants nous laissent peu de répit parfois .

    Bon lecture et bonne journée.
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #460 24 Octobre 2014 10:07:51

    Bonne lecture "risquée" alors :) Ce qui arrive à l'héroïne me rappelle un personnage de comics... Malicia je crois ^^

    Ohlala tu me fais penser que je n'ai pas rebondi sur le tag de A à Z vu chez Ingrid... :sifflote:

    bon weekend :)