[Ludovic Rosmorduc] auteur de Le tertre des âmes, L'héritière du temps

  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #1 10 Avril 2012 18:10:38

    <image>

    Nous accueillons ce soir , à partir de 19 heures,Ludovic Rosmorduc, auteur du Tertre des âmes, L'héritière du temps et Trahisons et faux semblants.

    <image><image>

    <image>

    Je rappelle qu'il est conseillé d'attendre la réponse de l'auteur à une question avant d'en envoyer une autre afin d'éviter tout oubli de questions....

    Bonne soirée à tous

  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 10 Avril 2012 18:58:22

    Bonsoir,

    je passais remettre un petit bonjour belge à Ludovic Rosmorduc, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter pour le mois de... chez Dup et Phooka.  J'ai "malheureusement" des invités ce soir et je ne pourrai pas participer à cette soirée.  Je lirai vos échanges dès demain ! 

    Depuis notre conversation, j'ai lu "Le tertre des âmes " et "Trahisons et faux-semblants" et je suis tout aussi emballée.  Alors, à quand le suivant ? ;)

    Bonne soirée à tous !
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #3 10 Avril 2012 19:00:35

    Bonsoir Ludovic, contente de participer à cette discussion après avoir lu
    le tertre des âmes et l'héritière du temps ^^
  • ludovic.rosmorduc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 10 Avril 2012 19:01:40

    Bonsoir à tous,
    Me voilà arrivé, pile à l’heure pour ce sympathique rendez-vous ! 
    Merci à toute l’équipe de Livraddict de m’accueillir ici, et merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de venir papoter un peu avec moi.
    N'hésitez pas je ne suis pas aussi sévère et sérieux que la photo peut le laisser croire !
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #5 10 Avril 2012 19:03:00

    Bonsoir Ludovic
    Nous sommes ravis de t'accueillir ici, bonne soirée !!!
  • ludovic.rosmorduc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 10 Avril 2012 19:04:40

    Bonsoir Acsylé, bonoir Nahé,

    Désolé que tu ne sois pas des notres ce soir Nahé, mais pour répondre à ta question, le suivant est terminé, je le retravaille avec l'éditeur en ce moment pour une sortie probablement en janvier 2013.
  • ludovic.rosmorduc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 10 Avril 2012 19:05:23

    Merci Karline, et un grand merci à toi pour l'invitation !
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #8 10 Avril 2012 19:06:33

    wahou en voilà une bonne nouvelle , quelques infos sur l'éditeur ou le thème ???
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #9 10 Avril 2012 19:08:26

    Bonne nouvelle !  J'en prends bonne note.  Je retourne à mes préparatifs et je te souhaite une bonne soirée sur L.A.  A une prochaine fois, peut-être à Orval ;)

    ludovic.rosmorduc a écrit

    Bonsoir Acsylé, bonoir Nahé,

    Désolé que tu ne sois pas des notres ce soir Nahé, mais pour répondre à ta question, le suivant est terminé, je le retravaille avec l'éditeur en ce moment pour une sortie probablement en janvier 2013.

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 10 Avril 2012 19:09:17

    Bonsoir et bienvenue parmi nous. Je n'ai qu'un seul de vos ouvrages mais j'ai vraiment adoré l'univers.