#97 19 Novembre 2016 18:34:00
Ce qui a changé c'est que je me sens surtout beaucoup moins seule avec ma passion (peu de mes amis aiment lire, et si c'est le cas, ils ne sont pas accros comme moi) et moins seule avec ma PàL :lol:
J'ai aussi tendance à élargir mes horizons littéraires, à m'intéresser à d'autres genres et c'est une bonne chose :)
Ma PàL n'a pas vraiment augmenté, contrairement à la plupart d'entre vous. Au contraire, avec le système de ce site, j'ai pu me rendre compte de ce que j'avais déjà, et du coup j'essaye d'acheter moins tant que ma PàL n'aura pas baissé (bon ça ne marche pas tout le temps :lol: mais je reste quand même raisonnable), du coup je suis beaucoup plus organisée dans mes lectures.
Par contre ma wishlist a explosé ! =D Moi ce n'est plus 5 pages PDF comme j'ai lu le voir sur le topic, mais 16 ! :lol:
Les challenges sont super aussi, partager en temps réel sur ses lectures c'est vraiment top, et discuter avec des gens vraiment sympathiques :heart: je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site ! :)