#93 17 Août 2010 16:45:30
Alors, chez moi, en temps normal, (vu qu'en ce moment mes bouquins sont dans des cartons pour cause de travaux ! ) les livres sont rangés par taille, sur les étagères et après un peu n'importe comment, sauf les séries qui sont dans l'ordre, au départ (je n'ai pas de chat :ok: mais des renards à deux pattes, aussi ^^)
Par taille cela veut dire les grands sur une étagère, les poches sur une autre...
Mais, j'ai aussi un classement thématique qui vient croiser ce premier mode (En clair, les poches fantasy sont sur une étagère alors que les poches thrillers sur une autre), avec une partie de la biblio consacrée aux BD, une autre à la Fantasy... les livres de cuisine (vi, hein) les autres d'art déco... Bref, un thème, une étagère, ou deux en fonction des différentes tailles de bouquin. Pour les BD, c'est 'ben' plus simple :D
Voili, voulou, un joli b****l organisé, quoi. J'avais essayé le classement alphabétique, mais cela faisait des étagère avec des hauteurs différentes, ce qui n'était pas très esthétique. Quand à le faire par étagère, j'avoue que je n'ai jamais pris le temps de le faire. Peut-être en rangeant dans ma future biblio ! :grat:
Biz