[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• emilie08

Les doigts collés au papier

#131 16 Janvier 2013 16:44:27

alittlematterwhatever a écrit

J'adorerai que la méchante de l'histoire, ça soit Isabelle. Qu'est ce que ça m'éclaterait !

oui mais je ne comprends pas comment? c'est sa place que Nathaniel veux donc pourquoi seraient-ils complices?:grat:

• alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#132 16 Janvier 2013 22:23:45

emilie08 a écrit

J'adorerai que la méchante de l'histoire, ça soit Isabelle. Qu'est ce que ça m'éclaterait !

oui mais je ne comprends pas comment? c'est sa place que Nathaniel veux donc pourquoi seraient-ils complices?:grat:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Isabelle forme des élèves pour qu'ils dirigent le monde de demain... C'est une sorte de manipulation. Et si c'était elle la méchante ? Que Nathaniel ne veuille pas de sa place, qu'il veuille mettre fin à ça ?

• Iryss

Espoir de la lecture

#133 17 Janvier 2013 22:15:00

Je sais pas pourquoi, mais je pense vraiment qu'elle l'est. Surtout après ce que le frère d'Allie à dit.

• alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#134 18 Janvier 2013 01:22:54

Iryss a écrit

Je sais pas pourquoi, mais je pense vraiment qu'elle l'est. Surtout après ce que le frère d'Allie à dit.

Oui voilà, après je me méfie de C.J Daugherty :sifflote: Elle peut nous mener en bateau sur toute la ligne.

• emilie08

Les doigts collés au papier

#135 18 Janvier 2013 08:14:37

ah ben j'avais pas vu ça comme ça moi :grat: =D
  • LivresandCie

Lecteur timide

#136 18 Janvier 2013 12:09:18

Une saga qui pour l'instant se solde par 2 magnifiques coups de coeur ! Je recommande fortement à ceux qui hésitent à se lancer !
  • Absi

Baby lecteur

#137 18 Janvier 2013 18:06:49

Je l'ai commandé il y a quelques heures! Qu'est-ce que je suis pressée de l'avoir dans ma PAL!!
  • Marionnette

Dompteur de pages

#138 18 Janvier 2013 18:18:49

Ce livre me tente énormement! Je vais finir par craquer ^^
  • Choubine22

Néophyte de la lecture

#139 18 Janvier 2013 18:23:22

Craquez les amis, craquez ! Faites vous plaisir vraiment !
  • Sandra

Insomniaque des livres

#140 14 Mars 2013 20:11:50

J'ai adoré ce deuxième tome, que je viens juste de finir, et maintenant je veux la suite !!!
    On ne connait toujours pas le traitre, rha !!!
    Moi je pencherais bien pour : Carter ou même Rachel (sous son masque de fille parfaite) lol.