[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Cookies

Lecteur averti

#161 26 Juin 2013 21:42:31

La différence c'est qu'il ne s'agit pas d'Allie sur la couverture. Enfin je ne pense pas en tout cas.
  • PommeBook

Bibliophile

#162 26 Juin 2013 22:38:30

Cookies a écrit

La différence c'est qu'il ne s'agit pas d'Allie sur la couverture. Enfin je ne pense pas en tout cas.

Si justement, la saga reste de son point de vue ;)

La logique des couvertures c'est que chaque tome est plus froid, plus glaçant, plus menaçant.
    Le premier est assez chaud, le deuxième jette un coup de froid et les tons froids font leur entrée en force et le troisième tome lui c'est carrément du glaçons ;)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#163 27 Juin 2013 07:43:42

ah!!! belle analyse :)
    J'avais l'impression d'être la seule à ne pas comprendre le "message" caché par les couvertures ;)
    Je me sens moins bête!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#164 27 Juin 2013 20:44:31

C'est ça, les livres suivent les saisons, le premier à lieu à la fin de l'été, le second en automne et le dernier en hiver (enfin si j'ai bien suivi).
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#165 27 Juin 2013 20:52:46

je croyais qu'il y avait 5 tomes? Non? :ko:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#166 27 Juin 2013 20:53:57

Je trouve cette couverture très bizarre. Elle me donne une impression de froideur :/
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#167 27 Juin 2013 21:33:50

emilie08 a écrit

je croyais qu'il y avait 5 tomes? Non? :ko:

Oui, mais le premier est une "entre saison" vu que c'est la fin de l'été... Enfin il me semblait, me suis peut-être plantée.

• poissonne_rouge

Livraddictien débutant

#168 28 Juin 2013 10:39:17

La couverture anglaise pour ce troisième tome est beaucoup plus jolie je trouve... Mais hâte de le lire :)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#169 28 Juin 2013 11:41:10

Je vais lire les deux premiers tomes tout bientôt :)
    Par rapport à la nouvelle couverture, c'est vrai que je ne l'aime pas beaucoup non plus...
  • Cookies

Lecteur averti

#170 28 Juin 2013 16:46:18

Mutinelle a écrit

C'est ça, les livres suivent les saisons, le premier à lieu à la fin de l'été, le second en automne et le dernier en hiver (enfin si j'ai bien suivi).

Et bien les filles belle analyse, cela tellement évident maintenant que le voile est levé xD