[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#211 10 Février 2014 12:04:12

FloydBooks a écrit
    Mutinelle a écrit
    FloydBooks a écrit

Je viens de terminer le premier tome et j'ai adoré !
    Nous sommes au même stade que l'héroïne, nous ne savons rien. L'auteur mène son intrigue à merveille. :)
    Un livre mystérieux, qui a réussi à me donner des frissons par moment.
    J'ai hâte de découvrir la suite !

Tu as de la chance de commencer le tome 1 maintenant, tu vas pouvoir découvrir la suite rapidement, pour ceux qui l'ont commencé avant, fallait attendre. Heureusement le tome 4 arrive bientôt.

Exactement ! :) Je me suis fais la même réflexion, car il n'a rien de plus frustrant de commencer une saga et d'attendre la sortie des prochains tomes.

Bon y'a 5 tomes en tout et le 4ème est pour dans 2 mois je crois, donc tu devras peut-être patienter un peu, mais c'est gérable.

• Sélénya47

Magicien des lignes

#212 12 Février 2014 18:03:08

En tout cas je ne sais pas comment elle va faire finir la saga mais elle maintient bien le suspense au fil des tomes...
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#213 14 Février 2014 16:15:46

J'ai bien envie de découvrir cette saga ! Vous me mettez l'eau à la bouche !
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#214 14 Février 2014 16:35:53

Il est dans ma Pàl, dès que j'ai du temps j'attaque cette lecture ! Je n'en entends que du bien !

Voilà, je commence la saga ce soir !! J'ai hâte de pouvoir donner mon avis !!! :)

Dernière modification par Miettesdeclow (17 Février 2014 22:03:25)

• LivresandCie

Lecteur timide

#215 21 Février 2014 08:26:59

Vivement le T4 <3
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#216 21 Février 2014 09:21:41

Il faut vraiment que je me procure le tome 2 ! J'ai lu le premier tome ce mois-ci et j'ai hâte de découvrir la suite ..! Depuis le temps dont j'entendais parler de cette série sans m'y mettre, je me dis que d'un côté tant mieux car moins d'attente, mais je suis passée à côté de quelque chose pendant un moment cela dit !
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#217 23 Février 2014 12:33:25

Je suis entrain de lire le tome 2.
    A la fin du tome 1 j'étais un peu septique parce qu'en fait je ne m'attendais pas du tout ça. Mais au fil des pages je me suis attachées aux personnes et je trouve qu'Allie est un personnage intéressant qui essaye de s'adapter à sa nouvelle vie.
    Les personnages secondaires sont bien développé ce qui fait que je les aimes presque tous. Je suis entrain de lire le tome 2 et franchement je suis bien dedans, j'ai vraiment hâte de voir là où l'auteur essaye de m'emmener parce qu'il y a bien un moment où tout va être chamboulé et Allie va sûrement devoir faire des choix.

Bref, c'est un saga pas coup de coeur, mais que j'aime bien qui est intéressante. C'est une lecture agréable.
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#218 07 Mars 2014 19:56:26

Cette saga est un grooooos coup de coeur pour moi et j'ai trop hâte que le 4 sorte ! Ca monte crescendo et j'adore et adhère !
  • Cece.Bookine

Baby lecteur

#219 10 Mars 2014 19:28:02

Je suis assez tentée par cette série, mais voyant qu'elle compte tout de même pas mal de tome, vaut-elle vraiment le coup ?Les suites sont-elles au niveau du premier tome selon vous ? Comme j'ai déjà pas mal de livre dans ma PaL, je ne veux vraiment pas me jeter sur une série qui pourrait potentiellement me décevoir par la suite x)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#220 12 Mars 2014 10:35:51

Cece a écrit

Je suis assez tentée par cette série, mais voyant qu'elle compte tout de même pas mal de tome, vaut-elle vraiment le coup ? Les suites sont-elles au niveau du premier tome selon vous ? Comme j'ai déjà pas mal de livre dans ma PaL, je ne veux vraiment pas me jeter sur une série qui pourrait potentiellement me décevoir par la suite x)

Oui oui les suites sont pour moi à la hauteur du tome 1! Le suspense est à son comble dans chaque livre, et il ne retombe jamais, du coup c'est une véritable torture d'attendre le tome suivant! Je te la recommande donc chaudement, puisque cette saga a été pour moi une réelle surprise, et un gros coup de cœur :-)

J'ai plus que hâte de découvrir ce que nous réserve l'auteure dans le tome 4 qui sort le 12 juin et je trouve que le résumé nous met déjà en appétit:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Cimmeria représentait bien plus qu’une simple école pour Allie. L’académie était en effet l’unique refuge où elle se sentait vraiment à l’abri. Mais les temps ont changé, l’illusion s’est brisée en mille morceaux… Allie pourra-t-elle résister aux attaques de plus en plus violentes portées tant par les ennemis de l’extérieur que de l’intérieur ? D'autant qu'une toute autre épreuve l'attend dans ce chaos : choisir enfin qui de Carter ou de Sylvain mérite son amour et sa confiance...

=D