[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Invité

Invité

#231 18 Juin 2014 19:13:19

Coucou tout le monde !

Cette sage divise un peu les lecteurs(trices) en deux, mais moi je fais parti de ceux qui accrochent complètement !
    Je ne peux que la recommander ! Alors c'est vrai que vous aller avoir certains passages qui pourraient vous courir sur le haricots car je trouve qu'ils y a certains passages "à vide" mais la lecture en vaut vraiment le coup ! Je viens de le procurer le 4 et il ne devrait pas faire long feu ! :)

Des bisous les amis ! :jelis:
  • Ninon

Mange-mots

#232 18 Juin 2014 19:17:59

Preskilia a écrit

Fnac commence à les envoyer en pré commande ! Ca devient bon <3

J'adore ce message ! Mais Preskilia, as-tu enfin lu le tome 3 ? :P
    Moi je l'attends pour mon anniv', donc plus qu'un mois à tenir avant de pouvoir enfin me jeter dessus !!

• Preskilia

Commis de lecture

#233 18 Juin 2014 19:20:05

Ninon a écrit
    Preskilia a écrit

Fnac commence à les envoyer en pré commande ! Ca devient bon <3

J'adore ce message ! Mais Preskilia, as-tu enfin lu le tome 3 ? :P
    Moi je l'attends pour mon anniv', donc plus qu'un mois à tenir avant de pouvoir enfin me jeter dessus !!

Arf non :( Toujours pas -_-'
    Mais c'est pour bientôt promis, mais j'ai trop de retard dans le reste ....
    Cela dit, ca ne m’empêche pas de les acheter dès leur sortie ^^

• Ninon

Mange-mots

#234 18 Juin 2014 19:28:47

:pompom: tu vas y arriver !
    Tu vas voir, j'ai trouvé ce 3ème tome top, même s'il est vraiment super différent des autres. Enfin, j'ai remarqué qu'ils étaient tous super différents les uns des autres.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#235 02 Juillet 2014 08:56:37

J'avais vraiment peur de me lancer dans ce quatrième tome, puisque les avis mitigés ont commencé à tomber! Mais finalement j'ai adoré même s'il est très différent des autres. En effet, un peu plus de romance dans la première partie, et plus d'action (traitée autrement, j'ai trouvé) dans la seconde. Et puis... c'est quoi cette fin? Certes elle nous promet un final d'enfer, mais quand même! L'auteure ne pense pas à nous qui devons attendre jusqu'en 2015 =(
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#236 10 Juillet 2014 07:47:35

Il faut que j'avance dans la série car je viens de recevoir le 4ème tome en VO pour un partenariat et je n'en suis qu'au tome 2. J'avais beaucoup moins aimé ce tome, je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose. Je préfère ne pas lire les critiques du 3 et du 4 pour l'instant car j'ai peur d'être découragée dans ma lecture.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#237 18 Juillet 2014 10:02:42

J'ai finis le 4ème tome. C'est vrai qu'il est peut être un ton en dessous des autres mais j'ai bien aimé quand même. La fin est hyper rageante, surtout qu'on doit attendre début 2015 pour avoir la suite (et fin...) :'S
  • Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#238 22 Juillet 2014 08:09:56

Cette saga me tente beaucoup depuis quelques temps... Mais j'en ai tant d'autres à terminer avant d'en commencer une nouvelle ! Par contre si je la trouve d'occaz ou à la médiathèque, je me laisserais tenter... ;)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#239 04 Août 2014 16:34:28

Je viens de récupérer les 2 premiers tomes sur ma liseuse.
    Je vais enfin pouvoir découvrir cette saga :clapi:
  • Julovesbooks

Livraddictien débutant

#240 26 Août 2014 21:57:43

Cette saga.. Mon dieu, cette saga !
    J'étais tombée sur le premier tome, totalement par hasard dans mon supermarché, au moment de sa sortie et je me suis dit " pourquoi pas ? " .. En 2 jours, le bouquin était fini. J'ai totalement adoré, j'ai adoré les personnages et l'intrigue !  Bref, ça a été un gros coup de coeur. Un tel coup de coeur que j'en parlais à toutes les personnes qui cherchaient des livres à lire !
    Le seul petit hic, c'est l'attente entre les tomes. J'ai une mémoire de poisson rouge, il faudrait presque que je relise tous les livres à la sortie d'un nouveau tome parce que j'oublie tout...
    Je suis bien triste que le prochain tome soit le dernier, mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin ahah !