[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#411 11 Avril 2014 13:37:43

Lisalor a écrit

Bonne lecture j'ai vu dans ta PAL "Du domaine des murmures" .. voila tu ne réfléchis pas et tu lis ça :)

Merci

:lol: Euh... OK  je lirai donc celui-ci... mais après quelques emprunts médiathèque =D Je pense commencer par A comme Association Tome 3 et après promis, chef, je lis Du Domaine des murmures (waouh quelle autorité ;) ) Et ensuite je lis Cinder (que la médiathèque vient de recevoir et m'a réservé : je leur ai suggéré cet achat. Trop contente !!!!!!!!! J'ai même vu qu'ils avaient aussi acheté le tome 2 dans la foulée et me l'ont également réservé ! The bonne surprise de la semaine lol). Voilà j'ai fait mon petit programme finalement :lol:

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Ah l'école des saveurs est un roman qui m'a bien plu. J'espère que tu aimes !

Ben j'avoue que j'ai un peu de mal... Je trouve que ça manque un peu d'épaisseur. C'est sympa mais pas très approfondi et le fait de passer à chaque chapitre à un autre personnage n'aide pas vraiment... J'ai hâte de le terminer (plus que deux chapitres, oui je les compte, c'est pas bon signe non plus ^^). Par contre, j'ai l'impression de grossir rien qu'en le lisant tant les recettes sont alléchantes et font saliver ! Pas bon pour mon régime (quel régime ????) lol

Bonnes lectures, Stéphanie et Laure !

Dernière modification par Alexielle (11 Avril 2014 13:45:33)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#412 12 Avril 2014 22:40:21

Je vais me coucher cet aprèm m'a tué .............  :zzz
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#413 14 Avril 2014 11:28:03

J'espère que tu as bien récupéré :bisous:

Au fait c'est toi qui m'a klaxonné après le parking ? J'ai mis un moment à lever la main car je ne t'ai pas reconnu de suite : il me semblait bien voir ta fille derrière mais aucune certitude (faut que je change de lunettes lol !). Bonne semaine, Laure !

Niveau lectures, j'ai fini L'Ecole des saveurs (enfin !!!!). Je vais commencer A comme Association Tome 3 : L'Etoffe fragile du monde d'Erik L'HOMME.

Dernière modification par Alexielle (14 Avril 2014 11:29:17)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#414 14 Avril 2014 11:36:43

C'est vrai que question saveurs on a l'eau à la bouche.
    Bon et bien Je te souhaite une meilleure lecture alors ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#415 14 Avril 2014 11:49:06

Merci, Stéphanie :bisous:
  • Lisalor

#416 14 Avril 2014 13:46:35

Oh oh oh il est temps de changer de lunette :p  en plus je n'ai klaxonné personne :) bonne lecture avec association
  • Galleane

Livraddict Team

#417 14 Avril 2014 18:44:13

Kikou, c'était comme votre sortie les filles ?

J'ai lu L'école des saveurs et l'avait trouvé bof bof ^^. Bonne lecture en cours :D
  • Lisalor

#418 14 Avril 2014 19:37:07

Bien bien en plus il faisait super beau ;) on a fait France Loisirs puis la Fnac, on a bu un coup dans le bistrot en bas de l'escalier mais à l'intérieur car la place de Jaude était bondée et on est partie a Jaude 2 Bechka, HM, Hollister .. et  on est parti à 17 h 30 fourbue :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#419 16 Avril 2014 11:38:38

Voilà Laure a tout dit :lol: Dommage que tu n'ai pas pu venir, Galléane :bisous: Je l'ai aussi trouvé bof L'Ecole des saveurs, c'est pas assez approfondi.

En plus de devoir changer de lunettes il va falloir que je m'achète des oreilles, c'est ça, Lisalor ? :ptdr:

Merci, les filles ! Bonnes lectures à vous aussi !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#420 21 Avril 2014 14:01:39

Voici mon avis sur L'Ecole des saveurs d'Erica BAUERMEISTER.
    J'ai lu et beaucoup aimé Le Vieux qui lisait des romans d'amour de Luis SEPULVEDA.

Je suis toujours dans A comme Association Tome 3 : je m'ennuie un peu. Peut-être suis-je moins réceptive qu'aux tomes précédents. Ce n'était peut-être pas le bon moment. Je vais quand même essayer de le terminer. Pour ceux qui ont lu la série : est-ce que ça vient du tome, un peu en dessous des 1ers et 2ème (je trouve qu'il a du mal à décoller) ? Vous avez senti cette petite baisse de régime vous aussi ?
    En tout cas, je lis en parallèle Une Sacrée Mamie Tome 1 de Yoshichi SHIMADA et Saburo ISHIKAWA (manga) et j'ai attaqué hier soir Le Chardon et le tartan Tome 1 de Diana GABALDON.

Je n'oublie pas Du Domaine des murmures, Lisalor mais je pense que je ne le commencerai que lorsque j'aurai lu mes emprunts biblio sinon je n'aurai pas le temps de les lire avant de les rendre ^^