#411 11 Avril 2014 13:37:43
Lisalor a écritBonne lecture j'ai vu dans ta PAL "Du domaine des murmures" .. voila tu ne réfléchis pas et tu lis ça :)
Merci
:lol: Euh... OK je lirai donc celui-ci... mais après quelques emprunts médiathèque =D Je pense commencer par A comme Association Tome 3 et après promis, chef, je lis Du Domaine des murmures (waouh quelle autorité ;) ) Et ensuite je lis Cinder (que la médiathèque vient de recevoir et m'a réservé : je leur ai suggéré cet achat. Trop contente !!!!!!!!! J'ai même vu qu'ils avaient aussi acheté le tome 2 dans la foulée et me l'ont également réservé ! The bonne surprise de la semaine lol). Voilà j'ai fait mon petit programme finalement :lol:
Stephanie-plaisir de lire a écritAh l'école des saveurs est un roman qui m'a bien plu. J'espère que tu aimes !
Ben j'avoue que j'ai un peu de mal... Je trouve que ça manque un peu d'épaisseur. C'est sympa mais pas très approfondi et le fait de passer à chaque chapitre à un autre personnage n'aide pas vraiment... J'ai hâte de le terminer (plus que deux chapitres, oui je les compte, c'est pas bon signe non plus ^^). Par contre, j'ai l'impression de grossir rien qu'en le lisant tant les recettes sont alléchantes et font saliver ! Pas bon pour mon régime (quel régime ????) lol
Bonnes lectures, Stéphanie et Laure !
Dernière modification par Alexielle (11 Avril 2014 13:45:33)