[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#131 25 Juin 2013 19:18:32

Tu as fait exprès de te tromper? :ptdr:
  • PommeBook

Bibliophile

#132 26 Juin 2013 12:53:37

Little A a écrit

J'ai lu les trois premiers tomes et cette saga est un véritable coup de coeur !
    J'ai été triste d'apprendre que Milady ne continuerait pas cette délicieuse série... Au stand de cette édition au SDL, on nous a dit qu'il ne fallait pas hésiter à montrer à quel point cette saga nous tenait à cœur sur leur site, pour peut être avoir un espoir de reprise...

j'y crois pas trop à leur pseudo soutiens pour pseudo espoir d'avoir la suite ... :sifflote:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#133 27 Juin 2013 00:07:39

Moi non plus, je pense qu'ils ont dit ça pour que les fans les lâchent
  • PommeBook

Bibliophile

#134 27 Juin 2013 08:06:10

Aveline a écrit

Moi non plus, je pense qu'ils ont dit ça pour que les fans les lâchent

Non il y a autre chose derrière, mais au lieu d'être honnête ils préfèrent jouer la carte du livre qui n'a pas son public alors qu'on sait tous que c'est la romance qui s'est la mieux vendue :angry:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#135 27 Juin 2013 20:13:50

Tu crois qu'il y a quoi derrière?
  • audel

Lecteur averti

#136 27 Juin 2013 21:04:47

probablement qu'ils ne rentre pas assez dans leur frais du manière générale et que les droits de la série sont devenu trop cher par rapport à leur budget qui a du être revu à la baisse.
  • Ninon

Mange-mots

#137 28 Juin 2013 11:00:49

Aveline a écrit

Tu as fait exprès de te tromper? :ptdr:

Non, j'avais pas bien regardé ! Sinon j'aurais pris le tome 2, la couverture est vraiment plus belle... :ohlecon:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#138 28 Juin 2013 15:52:44

audel a écrit

probablement qu'ils ne rentre pas assez dans leur frais du manière générale et que les droits de la série sont devenu trop cher par rapport à leur budget qui a du être revu à la baisse.

C'est pas faux. Surtout que traduire les 9 tomes de la saga serait certainemetn très onéreux

• Soleya

Lecteur assidu

#139 28 Juin 2013 18:48:19

C'est tout de même dommage de s'arrêter au milieu  O.o  Ça donne pas envie de commencer leur saga du coup (enfin pour ma part hein ^^)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#140 28 Juin 2013 19:13:49

La saga vaut le coup, c'est juste Milady qui n'assure pas ;)