J'ai lu les trois premiers tomes et cette saga est un véritable coup de coeur ! J'ai été triste d'apprendre que Milady ne continuerait pas cette délicieuse série... Au stand de cette édition au SDL, on nous a dit qu'il ne fallait pas hésiter à montrer à quel point cette saga nous tenait à cœur sur leur site, pour peut être avoir un espoir de reprise...
j'y crois pas trop à leur pseudo soutiens pour pseudo espoir d'avoir la suite ... :sifflote:
Moi non plus, je pense qu'ils ont dit ça pour que les fans les lâchent
Non il y a autre chose derrière, mais au lieu d'être honnête ils préfèrent jouer la carte du livre qui n'a pas son public alors qu'on sait tous que c'est la romance qui s'est la mieux vendue :angry:
probablement qu'ils ne rentre pas assez dans leur frais du manière générale et que les droits de la série sont devenu trop cher par rapport à leur budget qui a du être revu à la baisse.
probablement qu'ils ne rentre pas assez dans leur frais du manière générale et que les droits de la série sont devenu trop cher par rapport à leur budget qui a du être revu à la baisse.
C'est pas faux. Surtout que traduire les 9 tomes de la saga serait certainemetn très onéreux