[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Snow

Snow

#431 20 Novembre 2014 19:51:52

J'espère que tu vas apprécier American Fays :D
    Je vais suivre ton avis :P
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#432 03 Décembre 2014 10:11:43

Bon bon bon, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée que vous pensez que je suis toujours dans American Fays... Argh.

Alors, Snow, je crois que je l'ai fini avant toi ;) Et je pense être du même avis que toi en un peu moins enthousiaste.
    Tout de suite après, j'ai entamé Aqua TM de Jean-Marc Ligny, et je suis toujours dedans (un bon gros pavé de 700 pages), c'est très bon mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour lire et en fait un peu moins l'envie de lire aussi (pas à cause du livre, mais de la saison je pense).

J'ai fais l'OP Bragelonne et pris une 10aine d'e-books je pense (faut que je pense à commencer mon bilan d'entrées en PAL de novembre moi).
    Et donc, en ce moment, le blog ce n'est pas trop ça. Pas l'envie ni la motiv'. ça reviendra, je prépare des choses de temps en temps (une page dédiée aux films et une autres aux séries par exemple).
    J'ai quand même sortie mes bilans de Juillet/Août/Septembre pour les lectures, les films et les séries.
    J'arrive pas à terminer mon avis sur L'Héritière de Jad :( Peut-être ce weekend !

Bon et pour les vacances, c'est décidé, JE RANGE LES BIBLIOTHEQUES !! Un peu plus d'une semaine pour y arriver, ça devrait le faire ! :grat:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#433 03 Décembre 2014 13:29:36

Ranger les bibliothèques, sacré taf dis-moi :goutte:
    Très sympathique tes billets 7 jours en série - Marque-ta-page – Plein écran !
    Tu m'as intriguée avec AQUA™, j'ai fait un petit tour sur sa fiche BBM et l'histoire a l'air plutôt pas mal du tout !
    Bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#434 03 Décembre 2014 16:31:25

Ah les bonnes résolutions. ..
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#435 03 Décembre 2014 16:44:37

Mariejuliet a écrit

Ah les bonnes résolutions. ..

? Les bonnes résolutions c'est l'année prochaine :P

Et Lup, oui c'est vraiment bien Aqua TM, mais faut avoir le moral très bon ou ne pas s'y connaître en écologie et situation actuelle de la planète. C'est très réaliste je trouve.

Dernière modification par J.a.e_Lou (03 Décembre 2014 16:46:52)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#436 16 Décembre 2014 13:56:27

tu me fais rire avec ta pal qui dépasse les milles!!!!!!!

Et au fait, tu ne lis plus?  :angel:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#437 18 Décembre 2014 09:26:22

Mariejuliet a écrit

tu me fais rire avec ta pal qui dépasse les milles!!!!!!!:

Mais-euuuh ! Si je ne mets pas le numérique j'oublie. (ça te rassure hein, c'est ça) (vilaine) ( :P )

Si je lis !!
    J'ai fini Aqua TM. J'ai quand même mis quasi un mois entier pour le lire ! C'était très dense et en plus je passe moins de temps à lire en ce moment... donc forcément. Mais c'était très bon. Pas un coup de coeur (la fin m'a paru bien terne en fait, comparée au reste), mais je recommande chaudement.
    Je suis passée à Fées, weed et guillotine et Karim Berrouka (en LC avec Sita) et je m'amuuuse. C'est délectable comme roman. J'ai accroché tout de suite au style. Mioum.

Sinon, après passage à la bibliothèque (ça faisait longteeeeeeeemps) (merci Sollyne), j'ai aussi lu le T1 de Space brothers que j'ai bien aimé et le T5 de Bride Stories qui continue à être passionnant c'est fou. Je me suis gardée le T4 et T5 de Locke & Key pour ce weekend :pink:

Toujours en panne de blog... J'ai juste fait le bilan des entrées en PAL du mois de novembre. Je tente de finir une chronique cette semaine. Caaaar bientôôôôt les vaaaaacaaaaaances ! :pompom: Plus que (aujourd'hui) demain matin et c'est goood :yeah:
    J'ai tri zillions de choses à faire avant et pendant. mais c'est pas grave.

@+ dans l'bus !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#438 18 Décembre 2014 13:26:55

Bonnes vacancessssssssssssssssssssss!!!!!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#439 22 Décembre 2014 11:12:21

Merciii Marie :)

Commence doucement. Pas lu depuis vendredi midi, à part quelques BD : Locke & Key T4 & 5 (où est le tome siiiiiiiiix ?!!!), et le début de Bone.
    Je suis censé faire la lecture de Fées, weed et guillotines en LC avec Sita, mais je n'ai toujours pas terminé mon premier mail pour la première partie... Arf... et pas motivée non plus pour le bloug. Je suis une amibe...
    Mais bon, je suis un peu motivée quand même vu que je me suis levée pour être OP pour le yoga à midi ! Et cet aprèm, mission Sita, rédaction de blog, lecture (paquet cadeau).

Let's goooo !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#440 22 Décembre 2014 12:08:10

Une amibe? :ptdr:

Fait plusieurs petit mail pour ta lc, ça sera ptet plus facile.