[Suivi lecture] Kyeira

• Kyeira

Passionné du papier

#181 28 Mai 2013 18:52:51

J'ai lu Victoria Rêve et j'ai adoré l'univers et l'écriture !! Vivement cet été pour deux raisons. Déjà lire Tobie Lolness du même auteur, et puis pour LIRE touuut ce qui me passe par la tête.

Je suis bloquée par les cours, les envies, tout ça !
    Je ne peux pas commencer la seconde intégrale du Trone de Fer, le BAC approchant (je trouve que c'est trop lourd à lire en période de cours).
    Je n'ose pas commencer un roman car Promise, doit arriver sous peu à la médiathèque, et c'est un pavé de 400 pages je crois. Si je commence un autre roman je vais me retrouver coincée :(

Je suis perplexe sur la suite !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#182 28 Mai 2013 19:56:19

Bon courage pour le bac. ;)
    Et je suis bien d'accord que la période n'est pas propice pour toi au Trône de Fer ; en été, ce sera effectivement mieux. ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#183 28 Mai 2013 20:59:41

Promise, c'est écrit grand et ça se lit plutôt bien. Je crois que c'est en effet une lecture qui conviendra mieux pour la période (bonne mer**!)
  • Kyeira

Passionné du papier

#184 28 Mai 2013 21:01:52

C'n'est que le bac de français / sciences, c'n'est pas grand chose mais ça ne me permet pas de lire de gros pavés là tout de suite ! :)

Du coup en attenant d'avoir Promise, je vais finir Les Troyennes, c'est très court, et peut-être faire une petite pause. Mais à tous les coups, il arrivera demain ou jeudi Promise ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#185 03 Juin 2013 22:42:10

Je crois que tu es du même pays que moi :lol:  je viens de finir Promise donc si tu veux je peux te le prêter.
    Et comme dit Jul' il se lit très rapidement.
    Les pages sont épaisses et le caractère est assez gros.
    Tiens moi au courant si sa t'intéresse et puis sinon Merde !
  • Kyeira

Passionné du papier

#186 04 Juin 2013 20:50:08

Haaan, ce serait super gentil *O*
    La médiathèque met trois plombes... Je l'ai réservé, ils l'ont mais pas de nouvelle !
    Donc pourquoi pas !

Cependant je me suis lancée dans la seconde intégrale du Trône de Fer ! Mon chéri attendait depuis un moment, ma motivation est donc revenue.
    J'ai voulu commencer La Zone du Dehors, mais ayant prévu cette lecture pour l'été, je pense le repousser.
    Mais je pense pas lire ce gros pavé (presque 1000 pages d'un coup)... Donc pourquoi pas pour Promise, ça changera un peu l'esprit ;)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#187 04 Juin 2013 23:56:46

Kyeira a écrit

Haaan, ce serait super gentil *O*
    La médiathèque met trois plombes... Je l'ai réservé, ils l'ont mais pas de nouvelle !
    Donc pourquoi pas !

Cependant je me suis lancée dans la seconde intégrale du Trône de Fer ! Mon chéri attendait depuis un moment, ma motivation est donc revenue.
    J'ai voulu commencer La Zone du Dehors, mais ayant prévu cette lecture pour l'été, je pense le repousser.
    Mais je pense pas lire ce gros pavé (presque 1000 pages d'un coup)... Donc pourquoi pas pour Promise, ça changera un peu l'esprit ;)

Le trône de fer tout le monde m'en parle ces temps-ci, mais je n'ose pas me lancer ... =/

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#188 05 Juin 2013 05:09:15

Kyeira a écrit

Bouuuuuh ! :jeboude:
    Il n'y a pas de saison pour lire ce livre ;)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#189 05 Juin 2013 10:01:34

Le Trône de Fer, c'est trop bien :heart: :D
  • Kyeira

Passionné du papier

#190 07 Juin 2013 20:58:21

Naaan je saiiis Flo' mais j'étais même pas assez motivée !
    Puis là je suis à fond dans GoT, et vue que je regarde un peu la série en parallèle (trois épisodes par-ci par-là), et que me chéri voulait continuer la saison 2, j'ai eu envie de reprendre. Puis il parait que l'épisode 9 de la saison 3 (avant-dernier épisode) est tellemeeent viooolent et bourrin ! Du coup j'ai trop trop envie de savoir !
    D'ailleurs j'ai été assez surprise du premier épisode de la seconde saison, surtout en le comparant au livre..
    Bref. J'arrive à la 200e page et c'est toujours un bon plaisir :)
    Ca fait du bien de se retrouver dans un tel univers.. Je me sens en sécurité :o C'est étrange comme sensation.
    Pour Aah-uh-rii, t'en fais pas ! C'est vrai que ça peut faire assez peur :S Mais regarde le premier épisode de la première saison, ça te donnera peut-être envie ? (ça a été le cas pour moi !). Mais finalement c'est vraiment pas mal, même si ce sont de sacrés pavés ! Et comme le dit Jul', c'est "trop bien" ;)

Tiens, je ne l'avais pas dit, mais j'ai ré-emprunté les tomes suivants de Nana.. J'en suis au tome 12 donc (je viens de lire 9, 10 et 11) et je m'y sens beaucoup mieux. J'avais fermé très très brusquement le 8ème tome, et là je reprends avec plaisir ! :)