#190 07 Juin 2013 20:58:21
Naaan je saiiis Flo' mais j'étais même pas assez motivée !
Puis là je suis à fond dans GoT, et vue que je regarde un peu la série en parallèle (trois épisodes par-ci par-là), et que me chéri voulait continuer la saison 2, j'ai eu envie de reprendre. Puis il parait que l'épisode 9 de la saison 3 (avant-dernier épisode) est tellemeeent viooolent et bourrin ! Du coup j'ai trop trop envie de savoir !
D'ailleurs j'ai été assez surprise du premier épisode de la seconde saison, surtout en le comparant au livre..
Bref. J'arrive à la 200e page et c'est toujours un bon plaisir :)
Ca fait du bien de se retrouver dans un tel univers.. Je me sens en sécurité :o C'est étrange comme sensation.
Pour Aah-uh-rii, t'en fais pas ! C'est vrai que ça peut faire assez peur :S Mais regarde le premier épisode de la première saison, ça te donnera peut-être envie ? (ça a été le cas pour moi !). Mais finalement c'est vraiment pas mal, même si ce sont de sacrés pavés ! Et comme le dit Jul', c'est "trop bien" ;)
Tiens, je ne l'avais pas dit, mais j'ai ré-emprunté les tomes suivants de Nana.. J'en suis au tome 12 donc (je viens de lire 9, 10 et 11) et je m'y sens beaucoup mieux. J'avais fermé très très brusquement le 8ème tome, et là je reprends avec plaisir ! :)