#250 05 Juillet 2013 22:38:54
Alooooors ! Pleins de nouvelles alors que je suis là à peine 1h30 après =)
Tout d'abord, voici la chronique du petit coup de coeur
Les Sept Royaumes.
Une lecture immersive et délicieuse ! Le lien est là :
http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … e-roi.htmlCe livre est vraiment bon, je vous le conseille !
(Puis je vous conseille aussi cette musique, trouvée tout à l'heure, je ne m'en lasse pas ! Les fans reconnaîtront.)Ensuite, j'ai atteins les 20 abonnés sur
You Tube. C'est pas beaucoup sauf que pour moi ça me paraît immense quand même, et donc, je vous remercie de votre soutien et de vos encouragements :heart:
De pluuuus, comme je disais, cette après-midi c'était passage à la Fnac, tout ça, tout ça, et mon papa m'a offert un marque-page assez cool ! Je n'en ai jamais et j'ai décidé d'en avoir désormais. Pleins ! Donc je vais essayer de mettre les images, mais elles sont un peu grandes :emb:
En fait ce sont les images qui se modifient selon comment on les regarde. J'adorais ça quand j'étais petite ! Et celle que je viens de trouver à Nature & découverte était vraiment sympathique. La qualité n'est pas top, mais ça vient de la matière du marque-page. Et.. Y a pas de trait blanc au milieu, c'est l'effet du flash ;)
Enfin.. Je n'ai pas envie de reculer
Geisha éternellement, et
Marianne me dit que ce fut pour elle une lecture très prenante proche du coup de coeur. Alors je vais me bouger et la commencer ce soir. On verra bien, je viens vous donner des nouvelles demain ;)