[Suivi lecture] Kyeira

• Osmonde

Lecteur timide

#241 05 Juillet 2013 13:51:27

J'ai lu l'Odyssée d'Homère dans cette version il me semble. C'est sympa à lire :)

J'adore la lavande, t'as de la chance :3 (Enfin je dis ça, c'est pareil chez moi xD)
  • Kyeira

Passionné du papier

#242 05 Juillet 2013 19:16:56

Oui, j'ai eu l'occasion de faire 30 minutes de voiture tout à l'heure et ça se lit très vite aussi.. Bientôt terminé.
    Pfiiiiouuu sinon je suis crevée !!!
    Héhé, ça sent si bon :heart: (Du Sud Osmonde ?)

Bref, j'ai une hésitation pour ma prochaine lecture.. Geisha ou Tobie Lolness ?  (Je dois tout deux les lire pour juillet en LC)
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#243 05 Juillet 2013 19:19:52

J'ai adoré Tobie Lolness et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi (:

Bonnes lectures =)
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#244 05 Juillet 2013 19:29:44

Osmonde a écrit
    MyrtiIIe a écrit

Osmonde, tu viens d'achever le maigre espoir déjà très maigre de me lancer dans la lecture de 16 Lunes x) (je pense que tu m'épargne une lecture ennuyeuse dans ce cas ?)
    C'est vrai que Gone c'est un peu glauque mais pourtant je suis assez peureuse et trouillarde itou mais j'étais tellement dans le livre, prise par l'angoisse et tout que je trouvais ça terrible en même temps qu'eux x) C'est dur à expliquer, mais je suis assez dépendante des avis des personnages en fait. Je pense souvent comme eux quand je les aime bien xD

Oui x) En tout cas, c'est une perte de temps de moins de vue. y'a mieux, quoi :)

Le pire, ce sont les insectes... dans les corps. Brrr.
    Moi je ne supporte pas La Guérisseuse, j'ai oublié son prénom d'ailleurs x)

Vous me faites peur pour 16 lunes. Moi qui comptais le lire juste après ma lecture en cours :S

• Kyeira

Passionné du papier

#245 05 Juillet 2013 19:34:23

C'est exactement ça ! :goutte:
    Surtout que c'est un livre assez long, pas forcément envie de lire si ça ne vaut pas le coup...  (Surtout que je 'lavais pris car je devais bien prendre un livre France Loisirs :p)
  • Osmonde

Lecteur timide

#246 05 Juillet 2013 20:12:35

Kyeira a écrit

Oui, j'ai eu l'occasion de faire 30 minutes de voiture tout à l'heure et ça se lit très vite aussi.. Bientôt terminé.
    Pfiiiiouuu sinon je suis crevée !!!
    Héhé, ça sent si bon :heart: (Du Sud Osmonde ?)

Bref, j'ai une hésitation pour ma prochaine lecture.. Geisha ou Tobie Lolness ?  (Je dois tout deux les lire pour juillet en LC)

Eh non je ne suis pas du Sud :/ Mais j'habite dans la campagne, et on a planté des pieds de lavande il y a un moment, donc voilà :D Et toi ?

Je ne connais ces deux titres que de nom ^^

PrettyBook a écrit
    Osmonde a écrit
    MyrtiIIe a écrit

Osmonde, tu viens d'achever le maigre espoir déjà très maigre de me lancer dans la lecture de 16 Lunes x) (je pense que tu m'épargne une lecture ennuyeuse dans ce cas ?)
    C'est vrai que Gone c'est un peu glauque mais pourtant je suis assez peureuse et trouillarde itou mais j'étais tellement dans le livre, prise par l'angoisse et tout que je trouvais ça terrible en même temps qu'eux x) C'est dur à expliquer, mais je suis assez dépendante des avis des personnages en fait. Je pense souvent comme eux quand je les aime bien xD

Oui x) En tout cas, c'est une perte de temps de moins de vue. y'a mieux, quoi :)

Le pire, ce sont les insectes... dans les corps. Brrr.
    Moi je ne supporte pas La Guérisseuse, j'ai oublié son prénom d'ailleurs x)

Vous me faites peur pour 16 lunes. Moi qui comptais le lire juste après ma lecture en cours :S

Après ce sont juste mes goûts, ça se trouve que ça va vous plaire, qui sait ?

Dernière modification par Osmonde (05 Juillet 2013 20:13:52)

• Kyeira

Passionné du papier

#247 05 Juillet 2013 20:55:19

Si oui, début de la Provence :P Du coup on est servi :)

Bon allez, je me motive pour rédiger mon avis des Sept Royaumes ! :)
    Et.. j'ai pratiquement fini L'Odyssée, mais.. bah.. C'est pas une lecture qui m'a tellement transportée. C'est bizarre :P
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#248 05 Juillet 2013 20:58:34

Moi aussi du suuuuuuuddeuuuhhh ! :D
    Et c'est clair, les champs de lavande sont magnifiques !

Tu as vu ? Les cigales ont trois semaines de retard :( ( hors sujet je sais mais bon xD )

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (05 Juillet 2013 20:58:58)

• Kyeira

Passionné du papier

#249 05 Juillet 2013 21:07:31

Oui, et encore je ne les ai pas entendues dans la Drôme ! J'ai pu les écouter près de l'Ardèche tout à l'heure, mais elles me manqueuh :( Tu les as entendues en ville toi ?!
    Puis les champs sont d'un violet, époustouflant ! :P
  • Kyeira

Passionné du papier

#250 05 Juillet 2013 22:38:54

Alooooors ! Pleins de nouvelles alors que je suis là à peine 1h30 après =)

Tout d'abord, voici la chronique du petit coup de coeur Les Sept Royaumes.
    Une lecture immersive et délicieuse !
    Le lien est là : http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … e-roi.html
    Ce livre est vraiment bon, je vous le conseille !
    (Puis je vous conseille aussi cette musique, trouvée tout à l'heure, je ne m'en lasse pas ! Les fans reconnaîtront.)

Ensuite, j'ai atteins les 20 abonnés surYou Tube. C'est pas beaucoup sauf que pour moi ça me paraît immense quand même, et donc, je vous remercie de votre soutien et de vos encouragements :heart:

De pluuuus, comme je disais, cette après-midi c'était passage à la Fnac, tout ça, tout ça, et mon papa m'a offert un marque-page assez cool ! Je n'en ai jamais et j'ai décidé d'en avoir désormais. Pleins ! Donc je vais essayer de mettre les images, mais elles sont un peu grandes :emb:
    En fait ce sont les images qui se modifient selon comment on les regarde. J'adorais ça quand j'étais petite ! Et celle que je viens de trouver à Nature & découverte était vraiment sympathique. La qualité n'est pas top, mais ça vient de la matière du marque-page. Et.. Y a pas de trait blanc au milieu, c'est l'effet du flash ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image><image>

Enfin.. Je n'ai pas envie de reculer Geisha éternellement, et Marianne me dit que ce fut pour elle une lecture très prenante proche du coup de coeur. Alors je vais me bouger et la commencer ce soir. On verra bien, je viens vous donner des nouvelles demain ;)