#269 13 Juillet 2013 19:42:49
Ninon a écritJ'en étais sûre ! C'est tellement bien, Tobie Lolness... Et tu connais vango, du même auteur ?
Bisous et bon shopping de livres ;)
Justement, j'en ai énormément entendu parler et donc je l'ai dans ma PAL, je l'ai emprunté à la médiathèque et il compte comme mes lectures pour cet été.
Concernant ma PAL estivale, je fais la vidéo lundi, en même temps que le C'est Lundi. Car ce soir je suis trop fatiguée, et demain je pars toute la journée à la mer !
Du coup ça attendra. Pas de vidéo pour l'IMM en revanche car je n'ai eu que deux acquisitions cette semaine, et que ça ne vaut pas bien le coup ;)
Pour la brocante, j'ai trouvé deux trois pépites !
- Biographie de la faim d'Amélie Nothomb, neuf, grand format, pour 2? ! :)
- Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell car j'en avais énormément entendu parler, car j'ai trouvé l'intégrale.. pour 0.50 centimes - magique !
Alors vous me direz, ça ne fait que deux pépites... Deux pépites livresques !
Mais je suis également revenue avec.. un petit chatooooon ! (Oui on embarque des chats comme ça, allez hop !)
Donc je suis chez mon père ce mois-ci, je n'aurai pas de photo, c'est ma mère qui l'a pris ! Mais c'est une femelle, poils longs visiblement, toute petite, et aux couleurs blanches, noires, et caramel. Elle est a-do-ra-ble ! Il nous fallait un nom, et mon "expression" du moment est Popiiii ! (Petit clin d'oeil à mon dessin-animé d'enfance, Léo & Popi :pink:)
Du coup on a adopté ce nom :) Voilà pour la petite anecdote des brocantes ! =)
Dernière modification par Kyeira (13 Juillet 2013 19:44:00)