#189 16 Janvier 2013 21:51:25
roxinelle a écrithedyuigirl a écritroxinelle a écritYeah 16 lunes !!!! J'ai hâte de le lire ^^ moi j'ai bientôt fini la belle au bois dormant (plus que 1 chapitre :D) donc on va de voir bientôt ^^ (je crois que je vais attendre que tu es fini 16 lunes Hihi)
Pas de problème, surtout que j'imagine que toi aussi tu veux le lire avant la sortie du film. On pourrait aller le voir ensemble si tu veux. J'ai déjà convaincu Jess de m'accompagner. :lol: En tout cas, j'ai hâte de te voir. ^^
PS: Je pense à ça, je crois que le dernier film qu'on a vu ensemble c'est Pirates des caraibes 2. Avec ton fou rire interminable.. comme toujours.. :sifflote:
haha pirate 2 jai ete le voir avec vanne et denis a sa sortie...cetais pas romeo et juliette ??? :p tk ouiii je veux aller le voir avec toi !!!! ^^ jai hate de te voir aussi :)
Nonon, pirate des caraibes, t'as pogné un fou rire quand Will échappe le coffret (avec le coeur dedans) sur la tête d'un membre de l'équipage maudit et que sa tête en forme de coquillage écrase. On a déjà eu le même débat lol, on avait trouvé la réponse mais je me souviens pu. Tu l'as peut-être vu deux fois?
Dernière modification par hedyuigirl (16 Janvier 2013 21:52:22)