[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#181 15 Janvier 2013 19:39:39

hedyuigirl a écrit

Je viens de le voir, c'est gentil merci beaucoup. :)

;)

• Arvika

Amant des romans

#182 15 Janvier 2013 20:48:33

Yeah 16 lunes !!!! J'ai hâte de le lire ^^ moi j'ai bientôt fini la belle au bois dormant (plus que 1 chapitre :D) donc on va de voir bientôt ^^ (je crois que je vais attendre que tu es fini 16 lunes Hihi)
  • livraventures

Passionné du papier

#183 16 Janvier 2013 03:57:00

roxinelle a écrit

Yeah 16 lunes !!!! J'ai hâte de le lire ^^ moi j'ai bientôt fini la belle au bois dormant (plus que 1 chapitre :D) donc on va de voir bientôt ^^ (je crois que je vais attendre que tu es fini 16 lunes Hihi)

Pas de problème, surtout que j'imagine que toi aussi tu veux le lire avant la sortie du film. On pourrait aller le voir ensemble si tu veux. J'ai déjà convaincu Jess de m'accompagner. :lol: En tout cas, j'ai hâte de te voir. ^^

PS: Je pense à ça, je crois que le dernier film qu'on a vu ensemble c'est Pirates des caraibes 2. Avec ton fou rire interminable.. comme toujours.. :sifflote:

Dernière modification par hedyuigirl (16 Janvier 2013 04:00:34)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#184 16 Janvier 2013 18:52:11

je ne savais pas que 16 lunes était adapté. bonne lecture
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#185 16 Janvier 2013 19:06:40

Le titre français de l'adaptation de 16 lunes c'est Sublimes Créatures. ça te dit peut-être quelque chose ?

Ceci dit, j'ai ce livre sur ma wish depuis un certain moment, j'aimerais bien le lire pour voir le film après !

Bonne fin de lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#186 16 Janvier 2013 20:04:57

Merci les filles. :)

Lau, dépêche toi de le lire si tu veux le voir au ciné il sort le 13 février. :D
  • Arvika

Amant des romans

#187 16 Janvier 2013 20:09:37

hedyuigirl a écrit
    roxinelle a écrit

Pas de problème, surtout que j'imagine que toi aussi tu veux le lire avant la sortie du film. On pourrait aller le voir ensemble si tu veux. J'ai déjà convaincu Jess de m'accompagner. :lol: En tout cas, j'ai hâte de te voir. ^^

PS: Je pense à ça, je crois que le dernier film qu'on a vu ensemble c'est Pirates des caraibes 2. Avec ton fou rire interminable.. comme toujours.. :sifflote:

haha pirate 2 jai ete le voir avec vanne et denis a sa sortie...cetais pas romeo et juliette ??? :p tk ouiii je veux aller le voir avec toi !!!! ^^ jai hate de te voir aussi :)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#188 16 Janvier 2013 21:02:11

hedyuigirl a écrit

Merci les filles. :)

Lau, dépêche toi de le lire si tu veux le voir au ciné il sort le 13 février. :D

Bah, j'ai en masse le temps, surtout que je vais jamais voir un film (ou pratiquement) quand il vient juste de sortir, j'préfère attendre que les salles soient moins pleines. ;)
    Au pire, j'attendrai la sortie DVD. :D

• livraventures

Passionné du papier

#189 16 Janvier 2013 21:51:25

roxinelle a écrit
    hedyuigirl a écrit
    roxinelle a écrit

haha pirate 2 jai ete le voir avec vanne et denis a sa sortie...cetais pas romeo et juliette ??? :p tk ouiii je veux aller le voir avec toi !!!! ^^ jai hate de te voir aussi :)

Nonon, pirate des caraibes, t'as pogné un fou rire quand Will échappe le coffret (avec le coeur dedans) sur la tête d'un membre de l'équipage maudit et que sa tête en forme de coquillage écrase. On a déjà eu le même débat lol, on avait trouvé la réponse mais je me souviens pu. Tu l'as peut-être vu deux fois?

Dernière modification par hedyuigirl (16 Janvier 2013 21:52:22)

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#190 16 Janvier 2013 23:02:43

isallysun a écrit

je ne savais pas que 16 lunes était adapté. bonne lecture

+1