Private Practice

• My-Obssesions

Lecteur timide

#21 27 Août 2012 11:44:49

Moi je n'ai pas vu le dernier je tombais de sommeil ^^' mais il est enregistrait dans ma téloche !

Ah c'était horrible ce qui lui est arrivé ! Son visage mon dieu elle était carrément défigurée

Euh... moi aussi mais je ne veux pas être aussi gaffeuse que Addison ! Elle a le chique pour se foutre dans la crotte, c'est hallucinant !
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#22 30 Août 2012 17:06:11

Je ne sais pas où ils en sont rendus dans la diffusion que France 2 mais j'ai en ce qui me concerne attaqué la saison 3 cette semaine et j'en suis à l'épisode 5!
    J'étais complètement en stress à la fin de la saison 2, je ne l'avais pas vu venir! quel traumatisme!
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#23 30 Août 2012 20:08:22

Il me semble qu'on en est à la saison 3 sur France 2 non ? Ou plutôt d'ailleurs, on en était :angry: Elle est où la suite hein ? hein hein HEIN ???? Y a plus au programme la semaine prochaine :pan:
  • meldc

Commis de lecture

#24 31 Août 2012 13:50:36

j'aimais bien cette série, mais j'ai arrêté de la regarder, elle me faisait trop pleurer. J'ai deux enfants, alors les enfants mourants un épisode sur deux, c'était trop pour moi !
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#25 31 Août 2012 23:19:36

@Asuna : Oh je n'ai pas remarqué O.o !! Tu es vraiment sûr qu'il n'y a plus *cri au scandale et à l'injustice* ? Mais on est en plein saison nan ?

@meldc : moi aussi elle me fait beaucoup pleurer x) mais pas trop à cause des enfants (un peu quand même) je me rappelle plus trop, en tout cas je peux te dire qu'il y a un épisode avec les parents d'Addison où j'ai pleuré comme une grosse madeleine tellement je trouve ça injuste.
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#26 31 Août 2012 23:37:49

Ben écoute oui, il me semble. Je crois que dimanche il y a Castle qui reprend (ce qui est carrément bien aussi), et il n'y a pas eu d'extrait après le 4ème la semaine dernière... Et oui, on est en pleine saison :/
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#27 31 Août 2012 23:48:23

Non Castle c'est lundi il me semble... (à vérifier je n'en suis plus sûre ^^')
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#28 01 Septembre 2012 00:26:31

Euh oui non, y a un film à la con jveux dire. Et j'ai regardé tout le programme de France2 de toute la semaine, rien :s
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#29 26 Juillet 2013 17:35:27

Cette série me tente bien !!
  • lanoenzo

Dompteur de pages

#30 14 Septembre 2017 22:53:56

j'ai beaucoup aimé cette serie et surtout le couple Violet et Pete et l'episode ou elle se fait opéré apres cet fait arraché son bébé et la mort de Pete c'est triste.
    La mort de Dale a été triste aussi apres son accident de voiture je l'aimais bien comme personnage
    Charlotte malgré sa mechanceté on s'attache a elle surtout apres son agression et une fois qu'elle a eu ses bebes