Je ne sais pas où ils en sont rendus dans la diffusion que France 2 mais j'ai en ce qui me concerne attaqué la saison 3 cette semaine et j'en suis à l'épisode 5! J'étais complètement en stress à la fin de la saison 2, je ne l'avais pas vu venir! quel traumatisme!
Il me semble qu'on en est à la saison 3 sur France 2 non ? Ou plutôt d'ailleurs, on en était :angry: Elle est où la suite hein ? hein hein HEIN ???? Y a plus au programme la semaine prochaine :pan:
j'aimais bien cette série, mais j'ai arrêté de la regarder, elle me faisait trop pleurer. J'ai deux enfants, alors les enfants mourants un épisode sur deux, c'était trop pour moi !
@Asuna : Oh je n'ai pas remarqué O.o !! Tu es vraiment sûr qu'il n'y a plus *cri au scandale et à l'injustice* ? Mais on est en plein saison nan ?
@meldc : moi aussi elle me fait beaucoup pleurer x) mais pas trop à cause des enfants (un peu quand même) je me rappelle plus trop, en tout cas je peux te dire qu'il y a un épisode avec les parents d'Addison où j'ai pleuré comme une grosse madeleine tellement je trouve ça injuste.
Ben écoute oui, il me semble. Je crois que dimanche il y a Castle qui reprend (ce qui est carrément bien aussi), et il n'y a pas eu d'extrait après le 4ème la semaine dernière... Et oui, on est en pleine saison :/
j'ai beaucoup aimé cette serie et surtout le couple Violet et Pete et l'episode ou elle se fait opéré apres cet fait arraché son bébé et la mort de Pete c'est triste. La mort de Dale a été triste aussi apres son accident de voiture je l'aimais bien comme personnage Charlotte malgré sa mechanceté on s'attache a elle surtout apres son agression et une fois qu'elle a eu ses bebes