@puggy : Aaah, oui l'histoire, c'est trop bien :pink: En plus, le bouquin est tellement bien écrit ! Ce n'est pas du tout ennuyeux, ce sont vraiment des infos intéressantes :D
Je te comprends.. L'an prochain, je n'en aurait plus non plus.. :'S
Sinon, si tu aimes l"histoire, je te conseille ces livres :
<image><image>Ils sont sympa ! :ok:
Hihi, tu as raison ! :-)
Bisous ! :bisous:
@Camille : Hihi, en fait, je crois que cette auteure a fait fondre des générations avec ce bouquin ! :aouh:
Il faut vraiment que je le lise ! Mais j'ai peur de le trouver niais.. :'S
Bisous, et vive Ponti ! :pink: Merci ! :bisous:
@
Lavinia : Whaouuu tant que ça ! :aouh: Je ne vois même pas à quoi ressemble Richard Chamberlain ! :sifflote:
Hihi, vive Stéphane Bern ! Le principe est quand même génial ! :D Nos cours devraient être aussi intéressants ! :ok:
Merci, bisous ! :bisous:
Hier soir, j'ai fini Ponti : agréable à lire, très drôle (j'ai eu un gros fou-rire avec ma mère quand il parlait des parents qui emmenaient leurs enfants en "Ouikenn'd" :ptdr: ):pink:
Après, vers la fin, j'ai un peu lu en parallèle, mais c'est quand même un plaisir de redécouvrir ce bout de mon enfance ! Et j'ai aussi découvert que c'est davantage un livre pour adultes que pour enfants ! Du reste, étant petite, ce sont surtout les illustrations qui m'ont marquée :lol:
Quant à Secret d'Histoire, je vais ma l'amener dans le train (je repars en vacances :D ), pour le lire un peu :cool:
Et j'ai aussi avancé dans Persuasion de Jane Austen : en fait, je me suis rendue compte que j'avais un peu mélangé les personnages et que je n'avais pas tout compris au début : je pensais déjà que Frédérick était marié et que c'était lui qui venait s'installer dans le domaine des Elliot, et non sa soeur et son beau-frère ! (je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.. J'était perturbée ! :grat: ) En plus, ce n'est pas évident de retourner en arrière sur une liseuse.. :emb:
Bon, mais j'ai rattrapé l'histoire !
Bonne journée, bisous ! :bisous: