[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#431 04 Janvier 2013 13:43:24

@Jooh : Oooh, oui, lis-le, il vaut vraiment le coup ! Mais, c'est aux antipodes de ta lecture du moment ;)

Félicitations pour ton changement de statut aussi ! :D :salutation:

Je te fais des bisous ! :D :bisous: :heart:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#432 05 Janvier 2013 12:48:07

Je vois que "le vieux" te plait toujours autant
    Je passais te souhaiter une bonne lecture ainsi qu'un bon weekend :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#433 05 Janvier 2013 13:00:49

Bonne continuation avec le vieux ... tu me donnes vraiment envie de le découvrir ^^
    :bisous: ma camimolette :heart:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#434 05 Janvier 2013 13:28:42

Ah je l'attaque bientôt ça y'est ! Hâte de voir ton avis aussi pour être encore plus empressée de le lire :lol:
    Des bisous cami :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#435 05 Janvier 2013 14:22:14

Hii, les filles, j'adore vos petits messages :heart:

@Sidonie : Merci beaucoup, passe aussi un bon week-end, et bon courage pour ta rentrée ! :D
    :bisous:

@Alison : Oooh, ma ptite Mos' :pink: (t'as le droit de te rebeller sur ce surnom s'tu veux, j'en trouverai un autre ! :sifflote: )
    Et, j'espère bien, oui, que tu as envie de le découvrir, il en vaut vraiment vraiment le coup !! :D En plus, ... il ne s'agit pas seulement d'un roman d'humour... M'enfin, je n'en dis pas plus par peur de spolier, et aussi parce qu'il faut ménager le suspense, non mais :ptdr:
    Des gros gros monstrueux  bisous ! :bisous: :heart:

@Bavardelik : Hihi, tu fais bien de le commencer !! J'en suis à plus de la moitié, j'espère que je le finirai avant la rentrée (bop, histoire de marquer le coup) :-)
    Moi aussi je te bise ! :bisous: =)
  • Jooh

Accro des mots

#436 06 Janvier 2013 13:27:24

Bonne continuation dans ta lecture ma tite Camille :heart: !!
    Tu auras bien profité de tes vacances niveau lecture en tout cas !
    Je pense bien fort à toi pour la reprise demain... Plein de bisous d'encouragement !  :bisous:

Dernière modification par Jooh (06 Janvier 2013 15:44:43)

• Camimolette

Bibliophile

#437 06 Janvier 2013 15:51:42

@Jooh : Haha, oui, je me serais bien éclatée, oui ! (hum, ombre au tableau avec Sade, mais peu importe !) :D
    Merci merci ma Jooh ! :heart: :pink:

J'ai fini tout à l'heure Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire ... :heart: :heart: :heart: C'est mon avis !!

J'ai adoré les personnages, j'ai ri avec eux, et voyagé avec eux ! Je me suis sentie triste de les quitter en fermant le bouquin... Et ce n'est pas seulement un livre drôle, il fourmille aussi d'informations en rapport avec l'histoire... à tel point que a parfois du mal à démêler le vrai du faux ! C'est d'ailleurs le seul bémol de ce livre !
    Ah, si ! Autre chose.. mais, c'est uniquement de ma faute : je ne retiens pas les noms des personnages, or, c'est un roman suédois, donc, j'ai eu un peu de mal parfois avec les noms, mais, ça n'a en rien entaché ma lecture ! :pink:

Donc, demain, j'irai au CDI du lycée pour prendre un autre livre.. peut-être un Vargas ! Après, rien n'est sûr, la tentation est tellement grande là-bas ! =D
    Du coup, je suis au désespoir : rien  à lire pour ce soir ! Je me débrouillerai en attendant !

Voilà, encore des vacances qui sont passées à la vitesse de l'éclair : demain, dès 6h00, je repars pour un cycle non pas de 6 semaines, mais de 8 semaines... Ma zone part en vacance la dernière cette année :ko:
    Mais, les profs ont trouvé de quoi nous motiver jusqu'au bout : bac blanc l'avant dernière semaine ! :tetemur:
    Couraaage !

Je vous souhaite aussi une bonne rentrée si vous rentrez, de bonnes vacances si vous partez, une bonne semaine si vous ne bougez pas !

Mais avant tout bon dimanche, et bonne lecture à tous !! :heart: :heart: :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#438 06 Janvier 2013 19:44:32

Bon courage pour toi demain ma Cami <3.
    Moi demain je m'inscris pour mon concours d'infirmière héhé.. Ca y'est tout commence à se concrétiser o_O..
    tout plein de bisous pour toi :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#439 06 Janvier 2013 19:50:27

Merci à toi miss ! :heart:
    Hiii, génial !! Je te souhaite aussi du courage (même si c'est que l'inscription, psychologiquement ça reste une étape !), je penserai à toi !

Bisous et bonne évasion avec le Vieux !! :pink:
    :bisous:
  • Aventurine

Bibliophile

#440 06 Janvier 2013 20:05:27

Je te souhaite une très bonne reprise, et tiens-nous au courant de ta prochaine lecture ! :)
    Moi qui avais eu des échos négatifs, tu me donnes envie de tenter l'aventure du Vieux ! Des bisous !:bisous: