#437 06 Janvier 2013 15:51:42
@Jooh : Haha, oui, je me serais bien éclatée, oui ! (hum, ombre au tableau avec Sade, mais peu importe !) :D
Merci merci ma Jooh ! :heart: :pink:
J'ai fini tout à l'heure Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire ... :heart: :heart: :heart: C'est mon avis !!
J'ai adoré les personnages, j'ai ri avec eux, et voyagé avec eux ! Je me suis sentie triste de les quitter en fermant le bouquin... Et ce n'est pas seulement un livre drôle, il fourmille aussi d'informations en rapport avec l'histoire... à tel point que a parfois du mal à démêler le vrai du faux ! C'est d'ailleurs le seul bémol de ce livre !
Ah, si ! Autre chose.. mais, c'est uniquement de ma faute : je ne retiens pas les noms des personnages, or, c'est un roman suédois, donc, j'ai eu un peu de mal parfois avec les noms, mais, ça n'a en rien entaché ma lecture ! :pink:
Donc, demain, j'irai au CDI du lycée pour prendre un autre livre.. peut-être un Vargas ! Après, rien n'est sûr, la tentation est tellement grande là-bas ! =D
Du coup, je suis au désespoir : rien à lire pour ce soir ! Je me débrouillerai en attendant !
Voilà, encore des vacances qui sont passées à la vitesse de l'éclair : demain, dès 6h00, je repars pour un cycle non pas de 6 semaines, mais de 8 semaines... Ma zone part en vacance la dernière cette année :ko:
Mais, les profs ont trouvé de quoi nous motiver jusqu'au bout : bac blanc l'avant dernière semaine ! :tetemur:
Couraaage !
Je vous souhaite aussi une bonne rentrée si vous rentrez, de bonnes vacances si vous partez, une bonne semaine si vous ne bougez pas !
Mais avant tout bon dimanche, et bonne lecture à tous !! :heart: :heart: :bisous: