@Aventurine : Merci beaucoup ! :heart: Toi aussi, pour ton stage ! :D
Diantre, des avis négatifs sur le Vieux ?? :grat: Je me demande comment c'est possible ! Non, sérieusement, j'avais vraiment adoré !! :D Si tu as envie, lance-toi, c'est une aventure qu'on ne regrette pas, je pense ! :D
Je te fais plein de bisous !! Et merci d'être passée ! :bisous: :heart:
@
Sidonie : J'ai cru comprendre que c'était aussi ta rentrée !! J'espère que ça s'est bien passé pour toi ! :ok:
Hihi, j'espère que tu liras le Vieux un jour !! :D Il vaut le cou ! Et, même tous les membres ! :ptdr:
Bisous à toi ! :bisous: :heart:
@Jooh : HIIIIII mais, comment passer une mauvaise rentrée quand on a tant d'encouragements !!! :D Merci, mille fois merci ma Jooh ! :pink: :heart: :bisous:
@Luthien : Oui, j'ai survécu !! :D Je te remercie :-)
Je détaille mon choix plus bas !
Bisous ! :bisous:
Encore merci pour vos messages !! :heart: :heart:
Bon, ma rentrée s'est plutôt bien passée ! :D De toute façon, il faut rester dans l'impulsion, j'ai encore huit semaines de cours ! :ptdr:
Alors, j'ai choisi comme nouveau livre au CDI :
Debout les morts de
Fred Vargas <image>Un matin, la cantatrice Sophia Siméonidis découvre, dans son jardin, un arbre qu'elle ne connaît pas. Un hêtre. Qui l'a planté là ? Pourquoi ? Pierre, son mari, n'en a que faire. Mais la cantatrice, elle, s'inquiète, en perd le sommeil, finit par demander à ses voisins, trois jeunes types un peu déjantés, de creuser sous l'arbre, pour voir si... Quelques semaines plus tard, Sophia disparaît tandis qu'on découvre un cadavre calciné. Est-ce le sien ? La police enquête. Les voisins aussi. Sophia, ils l'aimaient bien. L'étrange apparition du hêtre n'en devient que plus énigmatique.
Je n'ai pas trouvé celui qu'on me conseillait : Pars vite et reviens tard, il n'y était pas ! Du coup, je me suis rabattue sur celui-ci, et je ne suis pas déçue ! J'adore les personnages, et l'intrigue est très originale, et intéressante !
Voilà, je pense d'ailleurs que je vais aller lire un peu en musique =)
Je vous fais des gros bisous ! :bisous: