[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#491 23 Janvier 2013 19:03:29

@Sidonie : Merci beaucoup ! Bonne semaine aussi, et bon courage ! :heart:

@Puggy : Haha, oui, une belle découverte !!
    Je te fais plein de bisous aussi ! :heart:

@Bavardelik : Hiii, je détaille plus bas !
    Bonne fin de semaine à toi aussi ! :heart:

@Mademoizelle : Loongue histoire, je détaille plus bas :-)

@Czar : Haha, j'avais aussi mis pas mal de temps à le sortir... Mais il vaut vraiment le coup ! :D
    Merci beaucoup ! :heart:

@Aventurine : Héhé, c'est tellement classe ! =D
    Haaan, je sais pas trop encore.. Je vais détailler ma petite vie plus bas ! :D
    Toi aussi, merci ! :heart:

@Jooh : Hiiii, merci mille (deux mille plutôt) fois ! :pink: :heart:
    Toi aussi !! :D

@Camille : Il le faut, il le faut plutôt mille fois qu'une !!! :D :D Tu ne le regretteras pas !
    Sinon, plein de bisous et rétablis-toi bien, miss ! :bisous: :heart:

J'ai des tas de choses à dire !!

- Alors, dimanche soir, j'ai lu un livre sur le Triangle des Bermudes. J'ai regardé, mais il n'est pas dans Bibliomania ! Il est vraiment bien, et il relate les disparitions constatées dans cette zone mystérieuse ! J'en avais parfois des frissons !!

-Lundi, je suis allée au CDI. Le problème, c'est que je ne me souvenais plus trop des noms des auteurs et des titres (j'ai déjà du mal à me souvenir de mon nom, alors... :ptdr: ) ; j'ai quand même regardé du côté de Läckberg et Larsson, mais...rien. Il n'y avait rien. :tetemur: Du coup, je suis tombée sur Le magasin des Suicides de Jean Teulé que j'avais envie de lire depuis pas mal de temps ! Et, je l'ai lu en une journée ! Il est sympa, mais la fin m'a laissé pantoise ! O_O (je n'en dirai pas plus !)

-et, depuis, je tergiverse ! J'ai récupéré les autres titres qu'on m'a conseillé, et, j'y retournerai demain (je n'ai pas eu le temps ce matin) ! Donc, si je trouve un nordique qui me plaît, je le prends, sinon, j'ai pensé à L'Hôtel New Hampshire de John Irving ! Je l'ai trouvé dans la bibliothèque de mes parents, il ça avait l'air drôle !

voilà, donc, en gros, je serai fixée demain ! =)

Sinon, je vous fais des bisous (plein !), et, du courage pour la fin de semaine ! :heart: :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#492 23 Janvier 2013 21:20:33

Donc bonne lecture (j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir alors =) )

Dernière modification par Alison Mossharty (23 Janvier 2013 21:20:48)

• Aventurine

Bibliophile

#493 24 Janvier 2013 00:01:17

Ahah, que d'aventures !
    Le Triangle des Bermudes, wouh, voilà une lecture que je vais soigneusement éviter, moi et les bateaux, c'est pas l'amour fou ! :D
    Ravie que ta lecture t'ait plu même si ce n'était pas ce que tu cherchais au départ ! Ce livre me tente aussi, il est sur ma liseuse en plus il me semble... La fin t'a laissé pantoise, dans le bon sens...?
    Bonne future lecture ! ;) Des bisouus ! :heart:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#494 24 Janvier 2013 01:16:46

Le magasin des suicides me tente vraiment. Je ne calcule pas le nombre de fois où je tombe dessus à la médiathèque sans le prendre. x) Ton commentaire m'intrigue, il faut vraiment que je le lise. *-*

Je ne connais pas ton livre en cours mais je te souhaite une agréable lecture !
    Bisous !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#495 24 Janvier 2013 09:01:54

Quoique tu aies choisi, bonne lecture! :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#496 24 Janvier 2013 10:28:33

La fin du magasin des suicides est spéciale en effet! Mais elle est mieux que celle du film! :P
    En même temps j'ai lu 2 romans de Jean Teulé et les deux m'ont rendue perplexe!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#497 24 Janvier 2013 11:34:44

Le magasin des suicides, un livre assez étrange il faut l'avouer.. Mais on apprécie sa lecture et on rigole quand même pas mal ^^..
    En tout cas ta lecture actuelle pour la première fois je ne connais pas :-O ! :lol:...
    Je te souhaite une bonne lecture en tout cas ma Cami :heart:
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#498 24 Janvier 2013 11:51:55

Dis-donc je n'arrive plus à savoir ce que tu lis dans tout ça !
    Bonne lecture quand même :)
  • Jooh

Accro des mots

#499 24 Janvier 2013 16:52:16

Ahahah, moi j'ai trouvé la fin du Teulé brillante :D j'adore les fins de la sorte :angel:
    Bonne lecture, bonne recherche, bonne fin de semaine et de gros bisous :bisous: :heart:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#500 25 Janvier 2013 21:15:07

Coucou Camimolette
    J'espère que tu as choisis des lectures qui te plaisent
    Concernant Jean Teulé, je ne connais pas ce titre là, mais j'ai parcouru rapidement "Darling", spécial, je n'ai pas vraiment adhéré mais il collecte pas mal d'avis positifs
    Bon weekend et bonne lecture :bisous: