#491 23 Janvier 2013 19:03:29
@Sidonie : Merci beaucoup ! Bonne semaine aussi, et bon courage ! :heart:
@Puggy : Haha, oui, une belle découverte !!
Je te fais plein de bisous aussi ! :heart:
@Bavardelik : Hiii, je détaille plus bas !
Bonne fin de semaine à toi aussi ! :heart:
@Mademoizelle : Loongue histoire, je détaille plus bas :-)
@Czar : Haha, j'avais aussi mis pas mal de temps à le sortir... Mais il vaut vraiment le coup ! :D
Merci beaucoup ! :heart:
@Aventurine : Héhé, c'est tellement classe ! =D
Haaan, je sais pas trop encore.. Je vais détailler ma petite vie plus bas ! :D
Toi aussi, merci ! :heart:
@Jooh : Hiiii, merci mille (deux mille plutôt) fois ! :pink: :heart:
Toi aussi !! :D
@Camille : Il le faut, il le faut plutôt mille fois qu'une !!! :D :D Tu ne le regretteras pas !
Sinon, plein de bisous et rétablis-toi bien, miss ! :bisous: :heart:
J'ai des tas de choses à dire !!
- Alors, dimanche soir, j'ai lu un livre sur le Triangle des Bermudes. J'ai regardé, mais il n'est pas dans Bibliomania ! Il est vraiment bien, et il relate les disparitions constatées dans cette zone mystérieuse ! J'en avais parfois des frissons !!
-Lundi, je suis allée au CDI. Le problème, c'est que je ne me souvenais plus trop des noms des auteurs et des titres (j'ai déjà du mal à me souvenir de mon nom, alors... :ptdr: ) ; j'ai quand même regardé du côté de Läckberg et Larsson, mais...rien. Il n'y avait rien. :tetemur: Du coup, je suis tombée sur Le magasin des Suicides de Jean Teulé que j'avais envie de lire depuis pas mal de temps ! Et, je l'ai lu en une journée ! Il est sympa, mais la fin m'a laissé pantoise ! O_O (je n'en dirai pas plus !)
-et, depuis, je tergiverse ! J'ai récupéré les autres titres qu'on m'a conseillé, et, j'y retournerai demain (je n'ai pas eu le temps ce matin) ! Donc, si je trouve un nordique qui me plaît, je le prends, sinon, j'ai pensé à L'Hôtel New Hampshire de John Irving ! Je l'ai trouvé dans la bibliothèque de mes parents, il ça avait l'air drôle !
voilà, donc, en gros, je serai fixée demain ! =)
Sinon, je vous fais des bisous (plein !), et, du courage pour la fin de semaine ! :heart: :bisous: